Recherche

VPCD Europe Expo

Publié par le

La troisième édition du salon VPCD Europe Expo, le grand marché européen des produits pour la VAD, la VPC et le télé-achat se veut le rendez-vous "incontournable" pour les dirigeants, responsables commerciaux ou marketing, directeurs des achats, chefs de produits et acheteurs, qui veulent découvrir les produits particulièrement adaptés à l'univers des consommateurs de la VAD, de la VPC, du télé-achat, ainsi que du secteur des primes et cadeaux. Les 27, 28 et 29 novembre 2002, à Lille Grand Palais. Rens. : Idexpo. Tél. : 01 46 65 18 34.
Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising? Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]