Recherche

VPCD Europe Expo

Publié par le

La troisième édition du salon VPCD Europe Expo, le grand marché européen des produits pour la VAD, la VPC et le télé-achat se veut le rendez-vous "incontournable" pour les dirigeants, responsables commerciaux ou marketing, directeurs des achats, chefs de produits et acheteurs, qui veulent découvrir les produits particulièrement adaptés à l'univers des consommateurs de la VAD, de la VPC, du télé-achat, ainsi que du secteur des primes et cadeaux. Les 27, 28 et 29 novembre 2002, à Lille Grand Palais. Rens. : Idexpo. Tél. : 01 46 65 18 34.
Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France veut faire évoluer son positionnement sur le segment des boissons sans alcool. Le groupe va continuer à adapter ses recettes, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: le clip interactif des Naïve New Beaters, Vital se [...]