Recherche

VPC et MD

Publié par le

La vente par correspondance et le marketing direct recourent à un langage spécifique qui demande à être expliqué, voire traduit. Mieux qu'un dictionnaire traditionnel, cet ouvrage, avec ses 1 000 définitions, donne également les points de vue marketing et juridique et, selon les cas, les correspondances en anglais, les synonymes et les antonymes. Dictionnaire de la VPC et du Marketing Direct, par Christophe Brichant. Editions du Vexin, 282 pages, 37,96 euros.
Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Article écrit par Channable

Channable

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ? Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Le nombre de marketplaces actives en France ne cesse d’augmenter, tout comme le volume de ventes qui y sont réalisées. Aujourd’hui, on estime [...]

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

Sponsor du tapis bleu qui longe la croisette lors des Cannes Lions 2017, et "compagnon de route du quotidien" de 7,9 millions de Français, Waze [...]

Quel futur pour l’email marketing ?

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Quel futur pour l’email marketing ?

Quel futur pour l’email marketing ?

Le succès et l’efficacité de l’email marketing se confirment d’années en années. Et d’ailleurs 70% des gens* pensent que l’email sera toujours [...]