Recherche
En ce moment En ce moment

VO donne à voir ses valeurs

Publié par le

En 2006, la marque cosmétique VO abandonne ses initiales pour prendre son appelation complète.

  • Imprimer
Exit VO, la jeune marque de cosmétique opte pour son appellation complète et devient Version Originelle. Pour traduire cette identité, Version Originelle adopte un nouveau code identitaire dont la conception a été confiée à Joël Desgrippes. Le résultat : des packagings rouge terre, pour traduire la gourmandise et la polysensorialité, et des touches de vert amande pour la naturalité et l'éco-cosmétique.
Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

L'institut d'études déploie une nouvelle offre de test d'offres et de concepts géolocalisés à l'échelle de la plus petite division locale statistique, [...]

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

La publication des conditions générales de vente 2018 de la régie publicitaire de Next Radio TV (BFM TV, RMC, 01net...) est l'occasion pour [...]

Calculez votre niveau de maturité Social Media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Calculez votre niveau de maturité Social Media

Calculez votre niveau de maturité Social Media

Plutôt influenceur ou suiveur de tendances ? Bonne nouvelle, Brandwatch vous propose de calculer votre niveau de maturité social media.