Recherche

VO donne à voir ses valeurs

Publié par le

En 2006, la marque cosmétique VO abandonne ses initiales pour prendre son appelation complète.

  • Imprimer
Exit VO, la jeune marque de cosmétique opte pour son appellation complète et devient Version Originelle. Pour traduire cette identité, Version Originelle adopte un nouveau code identitaire dont la conception a été confiée à Joël Desgrippes. Le résultat : des packagings rouge terre, pour traduire la gourmandise et la polysensorialité, et des touches de vert amande pour la naturalité et l'éco-cosmétique.
[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous-vêtements Sloggi veut conquérir de nouveaux marchés avec des campagnes décalées en s'appuyant sur son savoir-faire [...]