Recherche

VO donne à voir ses valeurs

Publié par le

En 2006, la marque cosmétique VO abandonne ses initiales pour prendre son appelation complète.

  • Imprimer
Exit VO, la jeune marque de cosmétique opte pour son appellation complète et devient Version Originelle. Pour traduire cette identité, Version Originelle adopte un nouveau code identitaire dont la conception a été confiée à Joël Desgrippes. Le résultat : des packagings rouge terre, pour traduire la gourmandise et la polysensorialité, et des touches de vert amande pour la naturalité et l'éco-cosmétique.
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]