Recherche

VNU devient The Nielsen Company

Publié par le

Une société rationalisée, un nouveau nom, the Nielsen Company souhaite éclairer les clients sur des marchés complexes.

  • Imprimer
Afin de mettre en valeur sa célèbre marque et souligner son engagement à créer une organisation internationale, rationalisée et intégrée, VNU devient ce mois-ci The Nielsen Company. Les premières étapes du lancement de cette nouvelle marque passent par la publication d'un nouveau site web d'entreprise (www.nielsen.com) et d'une nouvelle identité visuelle. Cette nouvelle identité sera progressivement adoptée par toutes les entités VNU courant 2007. Nielsen s'imposera comme la marque principale et sera adoptée dans toutes les unités. Rappelons que The Nielsen Company est une société internationale d'information et de médias, leader sur plusieurs marchés et qui travaille pour des marques de renom dans les secteurs de l'information marketing (ACNielsen), de l'information sur les médias (Nielsen Media Research), des publications commerciales (Billboard, The Hollywood Reporter, Adweek) et des salons commerciaux. Cette société privée compte plus de 42 000 employés et est active dans plus de 100 pays. Ses sièges sociaux sont situés à Haarlem (Pays-Bas) et à New York (Etats-Unis).
Le chatbot, outil d'une relation client omnicanal

Le chatbot, outil d'une relation client omnicanal

Le chatbot, outil d'une relation client omnicanal

Les bots Messenger peuvent connecter l'ensemble des supports de la relation client d'après Geoffrey Boulakia, directeur conseil chez The Social [...]

Undiz Academy : une campagne culottée pour recruter

Undiz Academy : une campagne culottée pour recruter

Undiz Academy : une campagne culottée pour recruter

Pas besoin de diplôme ou de savoir chanter pour participer à la Undiz Academy, un jeu de recrutement qui s'inspire de l'esprit "The Voice". [...]

[Exclu] Loyalty Company achète l'agence le fil

[Exclu] Loyalty Company achète l'agence le fil

[Exclu] Loyalty Company achète l'agence le fil

Bouclé depuis la fin de l'année 2015, le rachat de le fil par le groupe Loyalty Company devient officiel, le 15 février. Objectif : conjuguer [...]