Recherche

VNU devient The Nielsen Company

Publié par le

Une société rationalisée, un nouveau nom, the Nielsen Company souhaite éclairer les clients sur des marchés complexes.

  • Imprimer
Afin de mettre en valeur sa célèbre marque et souligner son engagement à créer une organisation internationale, rationalisée et intégrée, VNU devient ce mois-ci The Nielsen Company. Les premières étapes du lancement de cette nouvelle marque passent par la publication d'un nouveau site web d'entreprise (www.nielsen.com) et d'une nouvelle identité visuelle. Cette nouvelle identité sera progressivement adoptée par toutes les entités VNU courant 2007. Nielsen s'imposera comme la marque principale et sera adoptée dans toutes les unités. Rappelons que The Nielsen Company est une société internationale d'information et de médias, leader sur plusieurs marchés et qui travaille pour des marques de renom dans les secteurs de l'information marketing (ACNielsen), de l'information sur les médias (Nielsen Media Research), des publications commerciales (Billboard, The Hollywood Reporter, Adweek) et des salons commerciaux. Cette société privée compte plus de 42 000 employés et est active dans plus de 100 pays. Ses sièges sociaux sont situés à Haarlem (Pays-Bas) et à New York (Etats-Unis).
"Cassez les codes" au China Connect 2017

"Cassez les codes" au China Connect 2017

"Cassez les codes" au China Connect 2017

Les 1er et mars Paris la conference China Connect decryptera ecosysteme digital chinois avec une quarantaine de top executives Au programme [...]

The Body Shop bientôt à vendre ?

The Body Shop bientôt à vendre ?

The Body Shop bientôt à vendre ?

Oreal qui rachete en 2006 la marque de cosmetiques envisagerait aujourd hui la revente de The Body Shop pour milliard euros selon le quotidien [...]

[Exclu] Loyalty Company achète l'agence le fil

[Exclu] Loyalty Company achète l'agence le fil

[Exclu] Loyalty Company achète l'agence le fil

Boucle depuis la fin de annee 2015 le rachat de le fil par le groupe Loyalty Company devient officiel le 15 fevrier Objectif conjuguer branding [...]