Recherche

VAD : mauvais mois d'août 2003, sauf pour le e-commerce

Publié par le

Selon les indicateurs de tendance de la Fevad (Fédération des entreprises de vente à distance), le chiffre d'affaires des ventes à distance aux particuliers a régressé de 10,3 % en août 2003, par rapport à août 2002. Sur la même période, les ventes aux entreprises ont reculé de 9 %, tandis que l'e-commerce aux particuliers (produits et services) enregistrait une croissance de 12,8 % et celui aux professionnels de 36,5 %. Sur le cumul des huit premiers mois de l'année 2003, la VAD aux particuliers a progressé de 1,2 % par rapport aux huit premiers de 2002, celle aux entreprises a diminué de 5,4 %. L'e-commerce aux particuliers a enregistré une croissance de 35,8 % et celui à destination des professionnels de 49,2 %.
Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Avec la baisse drastique des frais d'itinérance des données pour les mobinautes européens, il y a fort à parier que l'Internet mobile va connaître [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous-vêtements Sloggi veut conquérir de nouveaux marchés avec des campagnes décalées en s'appuyant sur son savoir-faire [...]