Recherche

Ushuaïa Bio fait sa promotion sur le Web

Publié par le
Ushuaïa Bio fait sa promotion sur le Web

Ushuaïa lance sa 1ère gamme de déodorants bio sur Internet avec La Belle & La Bête.

  • Imprimer

À l’occasion du lancement de sa première gamme de déodorants billes Ushuaïa Bio, la marque Ushuaïa (Lascad/Groupe L’Oréal) a créé un site web dédié. C'est l’agence de publicité La Belle & La Bête qui s’est vue confier ce travail. Le site fait plonger l’internaute dans un périple sensoriel à travers une expérience immersive et riche en contenus. Au menu : une invitation au voyage en rich media pour partir à la découverte de 4 destinations et de 4 ingrédients phares ; des témoignages vidéo de consommatrices ; le bio vu sous toutes ses coutures par une experte ; un e-mag avec 3 blogueuses aux commandes, voué à tisser des liens entre Ushuaïa Bio et les communautés influentes sur le Web. Ce site vient renforcer le dispositif média destiné à promouvoir le lancement de la nouvelle gamme : un spot TV, ainsi qu’un plan media presse et on line sur des supports numériques à forte notoriété (Yahoo, TF1, MSN, aufeminin.com, Doctissimo…). Enfin, Ushuaïa Bio a parallèlement lancé un e-mag en collaboration avec trois rédactrices bien connues de la blogosphère féminine. Il s'agit de Chris d’Ego, Mam’zelle Emie et Capucine.

Carrefour persiste et signe dans le bio

Carrefour persiste et signe dans le bio

Carrefour persiste et signe dans le bio Carrefour persiste et signe dans le bio

Depuis plus de 20 ans, Carrefour propose des produits bio. Un segment de marché aujourd'hui de plus en plus bataillé, qui pousse l'enseigne [...]

Le marketing se réinvente en Belgique

Le marketing se réinvente en Belgique

Le marketing se réinvente en Belgique

Insectes bio, désintermédiation, recyclage... Tilt Ideas vous propose une sélection de cinq initiatives au sein du plat pays qui redonnent le [...]

Bonneterre confie sa communication à BDDP&Fils

Bonneterre confie sa communication à BDDP&Fils

Bonneterre confie sa communication à BDDP&Fils

L'agence BDDP&Fils remporte le budget Bonneterre et étend la communication de la marque bio à un nouveau média : la télévision.

Les Biotonomes ou la journée militante de Biocoop

Les Biotonomes ou la journée militante de Biocoop

Les Biotonomes ou la journée militante de Biocoop

Biocoop lancera le 10 octobre prochain sa journée militante baptisée les "Biotonomes". Eclairage avec Patrick Marguerie, directeur de la communication [...]

24 %

24 %

24 %

des Français ont, au cours des 12 derniers mois, augmenté leurs dépenses pour les produits bio. Le principal circuit d'achat demeure les grandes [...]

Coeur de Nature, le bio vu par Auchan

Coeur de Nature, le bio vu par Auchan

Coeur de Nature, le bio vu par Auchan

Coeur de Nature, la nouvelle enseigne du Groupe Auchan, veut changer limage du bio. Dans les rayons, les marques bio et la MDD cohabitent.