Recherche

Urgo se met aux compléments alimentaires

Publié par le

Acteur historique sur le marché du sparadrap et du pansement, Urgo diversifie ses activités pour se positionner sur le marché des compléments alimentaires avec la gamme Urgovital. Pour accompagner ce lancement, Urgo a choisi Récidive, filiale spécialisée en communication "Bien Etre" de l'agence Dufresne Corrigan Scarlett. Il s'agit notamment pour l'agence de transférer sur Urgovital le capital génétique d'Urgo, en redéfinissant la signature de marque "Y'a Urgence, Y'a Urgo". L'agence soutient la nouvelle gamme Urgovital à travers des opérations auprès du réseau de distribution (en pharmacies sélectives et parapharmacies...). En outre, une campagne presse (professionnelle, féminine et santé) a lieu jusqu'à fin juillet autour de deux créations : pour la gamme Urgo premiers soins, une création premium destinée à rajeunir la marque ; pour la gamme Urgovital, une création didactique avec une approche informative.
5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]