Recherche

Urgo se met aux compléments alimentaires

Publié par le

Acteur historique sur le marché du sparadrap et du pansement, Urgo diversifie ses activités pour se positionner sur le marché des compléments alimentaires avec la gamme Urgovital. Pour accompagner ce lancement, Urgo a choisi Récidive, filiale spécialisée en communication "Bien Etre" de l'agence Dufresne Corrigan Scarlett. Il s'agit notamment pour l'agence de transférer sur Urgovital le capital génétique d'Urgo, en redéfinissant la signature de marque "Y'a Urgence, Y'a Urgo". L'agence soutient la nouvelle gamme Urgovital à travers des opérations auprès du réseau de distribution (en pharmacies sélectives et parapharmacies...). En outre, une campagne presse (professionnelle, féminine et santé) a lieu jusqu'à fin juillet autour de deux créations : pour la gamme Urgo premiers soins, une création premium destinée à rajeunir la marque ; pour la gamme Urgovital, une création didactique avec une approche informative.
Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]