Recherche

Urgo se met aux compléments alimentaires

Publié par le

Acteur historique sur le marché du sparadrap et du pansement, Urgo diversifie ses activités pour se positionner sur le marché des compléments alimentaires avec la gamme Urgovital. Pour accompagner ce lancement, Urgo a choisi Récidive, filiale spécialisée en communication "Bien Etre" de l'agence Dufresne Corrigan Scarlett. Il s'agit notamment pour l'agence de transférer sur Urgovital le capital génétique d'Urgo, en redéfinissant la signature de marque "Y'a Urgence, Y'a Urgo". L'agence soutient la nouvelle gamme Urgovital à travers des opérations auprès du réseau de distribution (en pharmacies sélectives et parapharmacies...). En outre, une campagne presse (professionnelle, féminine et santé) a lieu jusqu'à fin juillet autour de deux créations : pour la gamme Urgo premiers soins, une création premium destinée à rajeunir la marque ; pour la gamme Urgovital, une création didactique avec une approche informative.
Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google officialise une nouvel outil d'e-reputation pour les entreprises avec une section questions / réponses qui fait son apparition dans Maps [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]