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Urgo se met aux compléments alimentaires

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Acteur historique sur le marché du sparadrap et du pansement, Urgo diversifie ses activités pour se positionner sur le marché des compléments alimentaires avec la gamme Urgovital. Pour accompagner ce lancement, Urgo a choisi Récidive, filiale spécialisée en communication "Bien Etre" de l'agence Dufresne Corrigan Scarlett. Il s'agit notamment pour l'agence de transférer sur Urgovital le capital génétique d'Urgo, en redéfinissant la signature de marque "Y'a Urgence, Y'a Urgo". L'agence soutient la nouvelle gamme Urgovital à travers des opérations auprès du réseau de distribution (en pharmacies sélectives et parapharmacies...). En outre, une campagne presse (professionnelle, féminine et santé) a lieu jusqu'à fin juillet autour de deux créations : pour la gamme Urgo premiers soins, une création premium destinée à rajeunir la marque ; pour la gamme Urgovital, une création didactique avec une approche informative.
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