Recherche

Update Software s'empare d'Orgaplan

Publié par le

Le spécialiste autrichien du CRM débourse 5,8 millions d'euros pour racheter l'Allemand Orgaplan.

  • Imprimer
Encore un nouvel exemple de consolidation dans le milieu des progiciels CRM : Update Software, éditeur viennois de solutions de gestion de la relation client, vient de racheter pour 5,8 millions d'euros l'allemand Orgaplan, spécialiste des solutions marketing à destination des banques. Créé en 1987, ce dernier compte quelque 200 clients dont la moitié des caisses d'épargne et des institutions de crédit du secteur public en Allemagne et un tiers des caisses régionales agricoles de crédit. Suite à ce rachat, Update intégrera Orgaplan, ses 60 salariés et sa solution KBP (Kunden Betreuungs Programm) au sein de sa propre équipe de développement dédiée au secteur financier. D'ores et déjà, l'éditeur autrichien assure vouloir continuer à développer parallèlement les deux solutions, KBP et la sienne. Il ne serait donc pas question de voir le produit d'Orgaplan disparaître au profit d'Update.finance. Un choix similaire à celui d'Oracle qui jongle aujourd'hui avec JDEdwards, EBusiness, Peoplesoft et Siebel.
Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16) Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

71% des consommateurs américains souhaitent être capables de résoudre par leurs propres moyens, les problèmes relatifs à une commande, plutôt [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Partager la compréhension et le traitement de la donnée à l'ensemble des métiers de l'entreprise. La démarche, data-driven, a beaucoup à apporter [...]