Recherche

Update Software facilite l'audit des processus

Publié par le

Le nouveau module est destiné à automatiser la création de la documentation de paramétrage de la solution CRM.

  • Imprimer
L'une des grandes problématiques des éditeurs de progiciels soulevées par l'avènement des services à la demande est la gestion des processus métiers. Le nouveau module d'Update Software, Update.seven Cockpit, a été développé dans le but de faciliter la gestion du maintien et de la mise à jour de ces processus. La première fonctionnalité de Cockpit est donc de concevoir automatiquement et de stocker les descriptions et les paramétrages des processus et des interfaces. Cette documentation est historisée afin de suivre l'évolution de la plate-forme CRM. Ainsi, chaque utilisateur ou intégrateur peut accéder rapidement à la configuration des applications métiers. Deuxième mission de Cockpit : aider à la mise à jour des processus en apportant des outils d'intégration de modules complémentaires, qu'ils soient internes ou externes à la solution Update.seven. Cette seconde partie de la mission de Cockpit facilite évidemment la première : la description des paramétrages est mise à jour parallèlement à celle des processus. Ce module complémentaire coûtera 20 000 euros à ceux qui souhaitent en profiter, sans les frais de mise en œuvre.
7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]