Recherche

Universal Music et la Société générale en campagne avec "So Music Rolling Stones"

Publié par le

Les deux partenaires, éditeurs de la carte co-brandée "So Music", ont confié à Tessi marketing services le déploiement de sa solution PromOnline pour la gestion des offres de remboursement en ligne.

  • Imprimer

Universal Music et de la Société Générale ont confié à Tessi marketing services, spécialiste des opérations de promotion en ligne, le déploiement de sa solution PromOnline pour la gestion des offres de remboursement en ligne.

So Music, première carte bancaire “ co-brandée ” Société Générale et Universal Music, propose une offre bancaire mais aussi des services extra-bancaires dans l’univers de la musique : accès VIP à des concerts privés partout en France, téléchargement de musique en illimité, dépôt de maquettes… Dans le cadre de son offre So Music, la Société Générale propose à ses clients détenteurs de la carte So music Rolling Stones, une offre de remboursement valable du 1er décembre 2009 au 31 mai 2010.

Pour participer, les clients de la carte So Music Rolling Stones achètent deux albums des Rolling Stones en magasin, dans la liste proposée, se connectent au site dédié à l’offre développé par Tessi marketing services via www.somusic.fr et renseignent les codes barres des produits achetés. Puis ils remplissent le bulletin de participation en ligne, l’impriment et le renvoient à
l’adresse indiquée, accompagné de leurs preuves d’achat. Les consommateurs éligibles à l’offre reçoivent le remboursement du deuxième album.

Pour assurer le succès de ce projet, Tessi marketing services a déployé un dispositif complexe :
- Conception, développement et hébergement du site de l’opération via la solution PromOnline : création de la liste interactive (en flash) présentant les albums éligibles, génération d’un bulletin de participation personnalisé à imprimer intégrant un identifiant unique;
- Intégration du web service So Music pour vérification de l’inscription du client sur le site So Music;
- Interrogation de la base de données pour vérification de la validité des codes barres saisis;
- Affichage dynamique des albums en fonction des codes barres saisis;
- Traitement des demandes de remboursement et des non-conformes;
- Validation des preuves d’achat pour déclencher les remboursements.