Recherche

Universal Music France lance U think!

Publié par le

U thinK! vise à favoriser les rencontres entre artistes et marques.

  • Imprimer

Universal Music France vient de créer U think!, agence conseil destinée à devenir l'interlocuteur entre les artistes et les marques. Cette nouvelle agence a pour vocation de professionnaliser les rencontres entre annonceurs et chanteurs ou musiciens de l’ensemble du catalogue Universal Music. L’agence U think!, au service de tous les labels du groupe, assure notamment la cohérence entre la stratégie globale de la marque et le développement artistique mis en place par le label. Elle conseille la marque dans sa quête d’identité visuelle et sonore, de notoriété et d’image. Elle trouve des solutions en matière de placement de produits, de cession de droits à l’image des artistes et de création d’événements musicaux sur mesure. La création de cette agence au sein d’Universal Music France résulte de plusieurs constats. D’abord, entre certains chanteurs et certains annonceurs, les collaborations sont plus ou moins "heureuses" et fructueuses. Ensuite, les marques ont de grandes difficultés à appréhender le milieu des maisons de disques et des labels, alors même que l’attrait pour la musique et les artistes n’a jamais été aussi fort.

La masculinité en mouvement

La masculinité en mouvement

La masculinité en mouvement

Mondadori Publicité sort une seconde étude Think Tank Mister H, baptisé "Men in motion", à l'approche collaborative, qui analyse les dix tendances [...]

Think Pink voit le jour

Think Pink voit le jour

Think Pink voit le jour

Une nouvelle agence est née. Think Pink entend proposer une prestation de relations presse à 1 000 euros.