Recherche

Uniserv lance son portail Data Quality on Demand

Publié par le
Uniserv lance son portail Data Quality on Demand

L'éditeur allemand Uniserv GmbH, fournisseur de solutions de qualité des données, lance son propre portail SaaS (Software as a Service).

  • Imprimer

L'éditeur allemand Uniserv GmbH, fournisseur de solutions de qualité des données, lance son propre portail SaaS (Software as a Service), accessible depuis www.data-quality-on-demand.com. L’entreprise propose, sous un même toit, toute une série de fonctions de qualité des données disponibles en mode batch et/ou en temps réel pour le domaine du CRM, du marketing direct et de l’e-commerce.
Dans le domaine du CRM, Uniserv va d’ici peu intégrer ses options de validation postale et de recherche de doublons à salesforce.com, étendant de cette manière les fonctionnalités du système de CRM à la demande afin d’assurer la qualité des données.
Grâce aux différentes fonctions intégrées, les utilisateurs peuvent assurer la qualité des données stockées dans leurs applications CRM, marketing direct et e-commerce, ce qui augmente de manière significative les chances de succès des projets mis en œuvre. En outre, l’utilisation des applications “à la demande” en mode SaaS permet de réduire considérablement les coûts d’investissement en matériel et en logiciels.
Uniserv a opéré un repositionnement stratégique en 2008. L’offre de produits proposée dans ce cadre sert à couvrir l’ensemble des processus constituant le cycle de vie de la qualité des données : profilage des données, épuration des données, pare-feu et monitorage de la qualité des données.
Le déploiement de solutions en mode SaaS offre à l’utilisateur une multitude d’avantages par rapport à l’installation locale. Outre la réduction des délais de réalisation des projets, la diminution des risques, la flexibilité et la haute extensibilité, les utilisateurs ayant opté pour les solutions “à la demande” bénéficient notamment d’un meilleur contrôle des coûts et d’une grande simplicité d’intégration. De plus, les fonctions proposées sont accessibles depuis n’importe quel terminal connecté à Internet.
Les experts du secteur estiment que les perspectives de croissance sont énormes dans le domaine du SaaS et que ce dernier devrait connaître un taux de croissance de 43% pour l’année 2009.

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Herve Sevestre directeur marketing du portail infomediation Easy voyage la delivrabilite est une equation avec toujours de nouvelles inconnues [...]

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalites pour permettre aux hoteliers et aux restaurateurs de mieux gerer leur communication [...]

My Little Paris traverse l'Atlantique

My Little Paris traverse l'Atlantique

My Little Paris traverse l'Atlantique

La startup rachetee par Aufeminin agrandit son carnet adresser en lancant une declinaison americaine de sa newsletter La Parisienne

Uniserv lance ses Data Quality Solutions

Uniserv lance ses Data Quality Solutions

Uniserv lance ses Data Quality Solutions

Uniserv specialiste de la qualite des donnees adresses opere un repositionnement avec le lancement Uniserv Data Quality Solutions

Le marketing à la performance en un coup d'oeil

Le marketing à la performance en un coup d'oeil

Le marketing à la performance en un coup d'oeil

Le CPA le collectif de la performance et de acquisition lance sa Cartographie du Performance Marketing objectif reveler aux annonceurs la richesse [...]

Médias US: 4 stratégies de lancement en France

Médias US: 4 stratégies de lancement en France

Médias US: 4 stratégies de lancement en France

Comment les titres de presse etrangers conquierent ils les 509 millions de lecteurs mensuels que compte Hexagone Retour sur strategies de lancement [...]

Le marketing high-tech : portail d'innovation

Le marketing high-tech : portail d'innovation

Le marketing high-tech : portail d'innovation

Le portail innovation est un outil qui permet de cadrer les axes de recherche idees innovation partir de analyse externe et de analyse interne [...]