Recherche

Uniserv améliore la qualité des données

Publié par le

Uniserv propose une nouvelle offre logicielle permettant d'améliorer la qualité des données clients dès leur saisie, baptisée DQ Real-Time Services.

  • Imprimer

Uniserv, acteur du Data Quality Management, éditeur de solutions de qualité des données, met en œuvre un dispositif complet de gestion de cycle de vie de l'ensemble des données stratégiques avec une offre globale dédiée à la qualité des données d'entreprise : l'offre logicielle DQ Real-Time Services assure la qualité des données clients dès l'instant de leur saisie.

Cet ensemble de solutions majoritairement internationales et compatibles Unicode (analyse et mise aux normes des adresses, vérification du code postal, recherche tolérante aux erreurs, contrôle des doublons, validation des numéros de téléphone et données bancaires, etc.) permet donc d'éliminer avec fiabilité les erreurs, incohérences et autres défauts, par comparaison avec des données de référence affinées et des bases de connaissances exhaustives. La correction est automatique dans la plupart des cas, mais l'utilisateur peut également recevoir un message d'alerte l'invitant à une intervention manuelle ultérieure. Cela évite dans une très large mesure la présence d'informations erronées, périmées ou incomplètes. Enfin, les entreprises ont la possibilité d'utiliser DQ Real-Time Services indépendamment de l'application et du système d'exploitation, par delà les applications et les secteurs pour réunir, par exemple, des données en environnement SAP et Oracle et obtenir ainsi une vue cohérente des clients correspondants.