Recherche

Uniqlo ouvre (enfin) son flagship à Paris

Publié par le

Le H&M japonais, déjà chouchou des New-Yorkaises, s'installe dès le 1er octobre au cœur de Paris. Le groupe compte se servir de la France comme tête de pont pour se développer en Europe.

  • Imprimer

Le troisième flagship store international d’Uniqlo, après ceux de New York et de Londres, ouvrira ses portes jeudi 1er octobre dans le quartier de l’Opéra, réunissant au cœur de Paris les ultimes innovations d’Uniqlo en termes de produits, d’architecture et de services. Le Gap japonais compte beaucoup sur la France pour se développer en Europe et espère avec cette ouverture passer la vitesse supérieure. Pour accompagner l’ouverture du flagship Uniqlo Paris Opéra, Jil Sander a dessiné la collection Uniqlo +J . À dater du 1er octobre, les visiteurs pourront découvrir la collection Uniqlo +J, composée de manteaux, doudounes, vestes, pantalons, jupes et bien d’autres pièces, pour hommes et femmes. Ce partenariat illustre la volonté d’Uniqlo de collaborer avec des talents internationaux pour enrichir et affirmer son style et sa vision de la mode.

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18) Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]