Recherche

Uniqlo ouvre (enfin) son flagship à Paris

Publié par le

Le H&M japonais, déjà chouchou des New-Yorkaises, s'installe dès le 1er octobre au cœur de Paris. Le groupe compte se servir de la France comme tête de pont pour se développer en Europe.

  • Imprimer

Le troisième flagship store international d’Uniqlo, après ceux de New York et de Londres, ouvrira ses portes jeudi 1er octobre dans le quartier de l’Opéra, réunissant au cœur de Paris les ultimes innovations d’Uniqlo en termes de produits, d’architecture et de services. Le Gap japonais compte beaucoup sur la France pour se développer en Europe et espère avec cette ouverture passer la vitesse supérieure. Pour accompagner l’ouverture du flagship Uniqlo Paris Opéra, Jil Sander a dessiné la collection Uniqlo +J . À dater du 1er octobre, les visiteurs pourront découvrir la collection Uniqlo +J, composée de manteaux, doudounes, vestes, pantalons, jupes et bien d’autres pièces, pour hommes et femmes. Ce partenariat illustre la volonté d’Uniqlo de collaborer avec des talents internationaux pour enrichir et affirmer son style et sa vision de la mode.

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]