Recherche

Uniqlo ouvre (enfin) son flagship à Paris

Publié par le

Le H&M japonais, déjà chouchou des New-Yorkaises, s'installe dès le 1er octobre au cœur de Paris. Le groupe compte se servir de la France comme tête de pont pour se développer en Europe.

  • Imprimer

Le troisième flagship store international d’Uniqlo, après ceux de New York et de Londres, ouvrira ses portes jeudi 1er octobre dans le quartier de l’Opéra, réunissant au cœur de Paris les ultimes innovations d’Uniqlo en termes de produits, d’architecture et de services. Le Gap japonais compte beaucoup sur la France pour se développer en Europe et espère avec cette ouverture passer la vitesse supérieure. Pour accompagner l’ouverture du flagship Uniqlo Paris Opéra, Jil Sander a dessiné la collection Uniqlo +J . À dater du 1er octobre, les visiteurs pourront découvrir la collection Uniqlo +J, composée de manteaux, doudounes, vestes, pantalons, jupes et bien d’autres pièces, pour hommes et femmes. Ce partenariat illustre la volonté d’Uniqlo de collaborer avec des talents internationaux pour enrichir et affirmer son style et sa vision de la mode.

Les DMP, quels investissements pour quel ROI?

Les DMP, quels investissements pour quel ROI?

Les DMP, quels investissements pour quel ROI?

Le 22 juin, l'IREP, le CESP et l'IAB consacraient leur journée à la mesure du digital. Avec un focus particulier sur le ROI du traitement des [...]