Recherche

Uniqlo ouvre (enfin) son flagship à Paris

Publié par le

Le H&M japonais, déjà chouchou des New-Yorkaises, s'installe dès le 1er octobre au cœur de Paris. Le groupe compte se servir de la France comme tête de pont pour se développer en Europe.

  • Imprimer

Le troisième flagship store international d’Uniqlo, après ceux de New York et de Londres, ouvrira ses portes jeudi 1er octobre dans le quartier de l’Opéra, réunissant au cœur de Paris les ultimes innovations d’Uniqlo en termes de produits, d’architecture et de services. Le Gap japonais compte beaucoup sur la France pour se développer en Europe et espère avec cette ouverture passer la vitesse supérieure. Pour accompagner l’ouverture du flagship Uniqlo Paris Opéra, Jil Sander a dessiné la collection Uniqlo +J . À dater du 1er octobre, les visiteurs pourront découvrir la collection Uniqlo +J, composée de manteaux, doudounes, vestes, pantalons, jupes et bien d’autres pièces, pour hommes et femmes. Ce partenariat illustre la volonté d’Uniqlo de collaborer avec des talents internationaux pour enrichir et affirmer son style et sa vision de la mode.

Comment bien faire usage du hashtag ?

Comment bien faire usage du hashtag ?

Comment bien faire usage du hashtag ? Comment bien faire usage du hashtag ?

Le hashtag est à la mode, au point que son usage semble parfois excessif. Pour éviter le #hashtagate, il convient alors de trouver le bon hashtag, [...]

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Le RGPD c’est bientôt ! Si vous ne savez pas ce qui se trame derrière ces 4 lettres, il est impératif que vous consacriez une partie de votre [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Quels sont les objectifs, les moyens déployés et les grandes transformations du marketing BtoB cette année ? C'est à ces questions que veut [...]

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]