Recherche
En ce moment En ce moment

Unilever rend hommage aux marques

Publié par le

Le Domoscope Unilever a voulu prendre le pouls de la relation aux marques des Français.

  • Imprimer
Selon la dernière étude de Domoscope Unilever, les Français ne sont pas prêts de lâcher les marques. Les résultats de cette étude confirment en effet le lien des Français avec leurs marques du quotidien, puisque plus de deux tiers des consommateurs déclarent leur fidélité aux marques (les femmes d'ailleurs plus que les hommes) et qu'un Français sur deux avoue avoir un lien affectif avec ces dernières. Ils sont même presque autant (44 %) à déclarer qu'elles leur rappellent leur enfance. Autre révélation : moins les revenus sont importants au sein du foyer et plus l'on se déclare rassurés par la qualité des marques. Enfin, une Française sur deux est affectée par la dispartition des marques. Cet élan pour les marques se traduit-il par une fidélité au quotidien ? Les résultats de Domoscope semblent le prouver puisque près de deux Français sur trois (62 %) déclarent toujours prendre la même marque depuis très longtemps.
Dollar Shave Club arrive en Europe début 2018

Dollar Shave Club arrive en Europe début 2018

Dollar Shave Club arrive en Europe début 2018 Dollar Shave Club arrive en Europe début 2018

Rachete un milliard de dollars par Unilever ete dernier le service de vente de rasoirs par abonnement sera lance en Europe debut 2018 selon [...]

Les 10 idées marketing (20-24 mars)

Les 10 idées marketing (20-24 mars)

Les 10 idées marketing (20-24 mars)

La redaction selectionne 10 informations percutantes Au menu cette semaine comment le New York Times est parvenu faire des millennials sa plus [...]

Presse magazine : As You Like devient Ohmymag

Presse magazine : As You Like devient Ohmymag

Presse magazine : As You Like devient Ohmymag

Prisma Media fusionne deux de ses marques print et web afin de creer une marque media performante aupres des femmes Millennials

Événementiel : au plus près des clients !

Événementiel : au plus près des clients !

Événementiel : au plus près des clients !

Vivre une experience avec les marques Telle est attente phare du consommateur qui il apprecie etre connu et reconnu aime encore davantage redecouvrir [...]