Recherche

Unica se dote d'une solution de search marketing

Publié par le

Unica étend sa gamme de solutions en mode SaaS avec l'acquisition d'un spécialiste de la gestion des achats de mots-clés sur Internet.

  • Imprimer

Unica, spécialiste des solutions logicielles marketing, a annoncé l'ajout d'une technologie de search marketing à sa gamme de solutions de marketing interactif. Cette innovation intervient suite à l'acquisition de MakeMeTop, solution de gestion des achats de mots-clés sur Internet.

Ce nouveau produit, commercialisé sous le nom de Unica Search OnDemand, doit permettre aux experts du marketing en ligne d'automatiser et d'optimiser leurs enchères de mots-clés sur la plus vaste sélection de moteurs de recherche au monde dont: Ask, Baidu, Google, LookSmart, Bing, Miva, Yahoo! et Yandex. Avec cette solution, les agences et les annonceurs pourront gérer les enchères de mots-clés et le reporting dans toutes les langues et les devises, au travers d'un compte unique. 

L'acquisition de MakeMeTop suit le récent rachat du spécialiste de la gestion de la délivrabilité des e-mails, Pivotal Veracity. Elle illustre la volonté d'Unica d'offrir une plateforme de marketing interactif complète répondant à l'ensemble des attentes des responsables marketing.

Unica Corporation lance Unica 8

Unica Corporation lance Unica 8

Unica Corporation lance Unica 8 Unica Corporation lance Unica 8

Le spécialiste des solutions logicielles marketing propose Unica 8, une nouvelle version du logiciel qui facilite la transition vers le marketing [...]

Adobe Spark : la communication visuelle réinventée !

Adobe Spark : la communication visuelle réinventée !

Adobe Spark : la communication visuelle réinventée !

Animer une communauté au quotidien peut s'avérer compliqué et couteux. Avec Adobe Spark, vous disposez gratuitement d'une solution de création [...]

Wegener DM s'allie à Unica

Wegener DM s'allie à Unica

Wegener DM s'allie à Unica

Le spécialiste de la donnée exploitera la solution Affinium Suite.

Undiz teste le retrait des achats en casiers automatiques

Undiz teste le retrait des achats en casiers automatiques

Undiz teste le retrait des achats en casiers automatiques

Le magasin du centre commercial Saint-Lazare Paris a été sélectionné pour un pilote permettant à Undiz d'évaluer les bénéfices apportés par [...]

Une web-série sur les enjeux de la data

Une web-série sur les enjeux de la data

Une web-série sur les enjeux de la data

Sensibiliser les dirigeants à l'importance d'une data bien collectée : tel est l'objectif du mouvement Datamaniaques à l'origine d'une web-série [...]

Unica Corporation lance eMessage 8

Unica Corporation lance eMessage 8

Unica Corporation lance eMessage 8

eMessage 8 est une solution d'e-mailing complémentaire à sa solution de gestion de campagnes, Unica Campaign, qui permet de diffuser des e-mails [...]

Unica signe avec Air France KLM

Unica signe avec Air France KLM

Unica signe avec Air France KLM

La solution de marketing interactif d'Unica aidera le leader du transport aérien à améliorer la communication client online et offline.