Recherche

Unica rachète Marketic

Publié par le

Unica, société américaine indépendante spécialisée dans le management du marketing de l'entreprise (Enterprise Marketing Mangagement), éditrice de la suite logicielle "Affinium", fait d'une pierre deux coups en s'implantant en France grâce à l'acquisition de l'éditeur français Marketic. Unica France est le nom de la nouvelle entité, dont Frank Le Tendre devient directeur commercial, et qui continuera d'assurer le développement du logiciel Marketic et lancera la version localisée de sa suite logicielle d'ici le mois de juin. On se souvient que la société Marketic, filiale du groupe DDB, avait failli, il y a quelques années, être rachetée par SAS.
Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ? Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Pour comprendre le fonctionnement des outils de l’inbound marketing, il faut visualiser une structure fonctionnant comme un silo : l’obtention [...]

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

La plateforme sociale aux 400 millions d'utilisateurs quotidiens dans le monde a vu le nombre des annonceurs présents sur le réseau doubler [...]

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

Article écrit par Cabestan

Cabestan

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

L’engagement omnicanal traduit une vision délinéarisée du parcours Client, un canal n’en suit pas simplement un autre, les interactions sont [...]