Recherche

Unica rachète Marketic

Publié par le

Unica, société américaine indépendante spécialisée dans le management du marketing de l'entreprise (Enterprise Marketing Mangagement), éditrice de la suite logicielle "Affinium", fait d'une pierre deux coups en s'implantant en France grâce à l'acquisition de l'éditeur français Marketic. Unica France est le nom de la nouvelle entité, dont Frank Le Tendre devient directeur commercial, et qui continuera d'assurer le développement du logiciel Marketic et lancera la version localisée de sa suite logicielle d'ici le mois de juin. On se souvient que la société Marketic, filiale du groupe DDB, avait failli, il y a quelques années, être rachetée par SAS.
&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la créativité. L'événement, organisé par la DMA, se [...]

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]