Recherche

Unica lance le programme "ROI Catalyst"

Publié par le

Unica vient de lancer un programme, baptisé "ROI Catalyst", pour démontrer la force du marketing interactif.

  • Imprimer

Unica Corporation,  éditeur mondial de solutions logicielles marketing, présente le programme “ROI Catalyst”. Ce dernier permet aux responsables marketing de déployer rapidement des approches de marketing interactif auprès de leurs clients. Unica souligne que l’objectif est de démontrer la puissance du marketing interactif pour améliorer la performance marketing.
Le programme se compose de quatre pilotes, construits chacun à partir d’un scénario marketing. Ils s’appuient sur les logiciels et services d’Unica, et s’implémentent dans l’environnement de production de l’entreprise, permettant ainsi de créer de la valeur de manière quasi immédiate.

Les différents pilotes disponibles sont :

- Website Targeted Marketing : ce pilote mesure l’amélioration du rendement entre des offres personnalisées et des offres génériques sur un site web, soulignant ainsi l’intérêt du marketing one-to-one sur Internet.
- Website Remarketing : il démontre l’intérêt d’utiliser le comportement en ligne des clients dans les campagnes marketing, en particulier pour relancer les clients (par e-mail ou sur un autre canal).
- Event-Based Marketing : il permet une analyse fine d’importants volumes de données transactionnelles, pour détecter des nouveaux comportements et des nouvelles attentes clients.
- Contact Optimization : il optimise la gestion des campagnes marketing, pour optimiser l’arbitrage entre des offres concurrentes sur un même segment de clientèle.

Les 10 idées marketing (3-7 avril)

Les 10 idées marketing (3-7 avril)

Les 10 idées marketing (3-7 avril)

La redaction selectionne 10 informations percutantes Au menu cette semaine en Australie Airbnb engage pour le mariage pour tous en creant une [...]

Découvrez les 10 profils types d'acheteurs

Découvrez les 10 profils types d'acheteurs

Découvrez les 10 profils types d'acheteurs

Quid de acheteur ideal du fidele du roi du mecontent de impulsif du comparateur de indecis du curieux de opportuniste ou encore du connaisseur [...]

Content marketing, produire plus et mieux

Content marketing, produire plus et mieux

Content marketing, produire plus et mieux

Cle de voute de inbound marketing la diffusion de contenu coute cher pour un ROI difficilement mesurable Comment produire plus mieux et de maniere [...]

Mon Eden, une DMP pour optimiser chaque visite

Mon Eden, une DMP pour optimiser chaque visite

Mon Eden, une DMP pour optimiser chaque visite

Pour faire face aux geants du secteur jardinage le pure player du jardin Mon Eden choisi de deployer une Data Management Platform en janvier [...]

Les DMP, quels investissements pour quel ROI?

Les DMP, quels investissements pour quel ROI?

Les DMP, quels investissements pour quel ROI?

Le 22 juin IREP le CESP et IAB consacraient leur journee la mesure du digital Avec un focus particulier sur le ROI du traitement des data notamment [...]