Recherche

Unica lance le programme "ROI Catalyst"

Publié par le

Unica vient de lancer un programme, baptisé "ROI Catalyst", pour démontrer la force du marketing interactif.

  • Imprimer

Unica Corporation,  éditeur mondial de solutions logicielles marketing, présente le programme “ROI Catalyst”. Ce dernier permet aux responsables marketing de déployer rapidement des approches de marketing interactif auprès de leurs clients. Unica souligne que l’objectif est de démontrer la puissance du marketing interactif pour améliorer la performance marketing.
Le programme se compose de quatre pilotes, construits chacun à partir d’un scénario marketing. Ils s’appuient sur les logiciels et services d’Unica, et s’implémentent dans l’environnement de production de l’entreprise, permettant ainsi de créer de la valeur de manière quasi immédiate.

Les différents pilotes disponibles sont :

- Website Targeted Marketing : ce pilote mesure l’amélioration du rendement entre des offres personnalisées et des offres génériques sur un site web, soulignant ainsi l’intérêt du marketing one-to-one sur Internet.
- Website Remarketing : il démontre l’intérêt d’utiliser le comportement en ligne des clients dans les campagnes marketing, en particulier pour relancer les clients (par e-mail ou sur un autre canal).
- Event-Based Marketing : il permet une analyse fine d’importants volumes de données transactionnelles, pour détecter des nouveaux comportements et des nouvelles attentes clients.
- Contact Optimization : il optimise la gestion des campagnes marketing, pour optimiser l’arbitrage entre des offres concurrentes sur un même segment de clientèle.

Monoprix ouvre un Pop Up Store dédié à Marion Lesage

Monoprix ouvre un Pop Up Store dédié à Marion Lesage

Monoprix ouvre un Pop Up Store dédié à Marion Lesage

Pour lancement de la collection dediee la maison imaginee par Marion Lesage Monoprix lancera sa premiere boutique ephemere rue du Roi de Sicile [...]

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Dans cette infographie decouvrez les enjeux les points cles ainsi que les resultats de la mise en place du programme de Social Selling chez [...]

Booster le commerce avec Frank Rosenthal

Booster le commerce avec Frank Rosenthal

Booster le commerce avec Frank Rosenthal

Au programme de cette Masterclass inspirante 10 idees made in USA destination de tous les retailers francais toutes illustrees par deux cas [...]

Le plan marketing

Le plan marketing

Le plan marketing

Le plan marketing est aboutissement de analyse strategique de entreprise Il permet de programmer les differentes actions et objectifs la suite [...]

My Little Paris traverse l'Atlantique

My Little Paris traverse l'Atlantique

My Little Paris traverse l'Atlantique

La startup rachetee par Aufeminin agrandit son carnet adresser en lancant une declinaison americaine de sa newsletter La Parisienne