Recherche

Unica lance le programme "ROI Catalyst"

Publié par le

Unica vient de lancer un programme, baptisé "ROI Catalyst", pour démontrer la force du marketing interactif.

  • Imprimer

Unica Corporation,  éditeur mondial de solutions logicielles marketing, présente le programme “ROI Catalyst”. Ce dernier permet aux responsables marketing de déployer rapidement des approches de marketing interactif auprès de leurs clients. Unica souligne que l’objectif est de démontrer la puissance du marketing interactif pour améliorer la performance marketing.
Le programme se compose de quatre pilotes, construits chacun à partir d’un scénario marketing. Ils s’appuient sur les logiciels et services d’Unica, et s’implémentent dans l’environnement de production de l’entreprise, permettant ainsi de créer de la valeur de manière quasi immédiate.

Les différents pilotes disponibles sont :

- Website Targeted Marketing : ce pilote mesure l’amélioration du rendement entre des offres personnalisées et des offres génériques sur un site web, soulignant ainsi l’intérêt du marketing one-to-one sur Internet.
- Website Remarketing : il démontre l’intérêt d’utiliser le comportement en ligne des clients dans les campagnes marketing, en particulier pour relancer les clients (par e-mail ou sur un autre canal).
- Event-Based Marketing : il permet une analyse fine d’importants volumes de données transactionnelles, pour détecter des nouveaux comportements et des nouvelles attentes clients.
- Contact Optimization : il optimise la gestion des campagnes marketing, pour optimiser l’arbitrage entre des offres concurrentes sur un même segment de clientèle.

Les nouveautés de JCDecaux pour 2016

Les nouveautés de JCDecaux pour 2016

Les nouveautés de JCDecaux pour 2016

Avec la mise en place d'un vaste programme d'étude et le lancement de son propre laboratoire d'innovations, le groupe JCDecaux veut renforcer [...]

Le plan marketing

Le plan marketing

Le plan marketing

Le plan marketing est l'aboutissement de l'analyse stratégique de l'entreprise. Il permet de programmer les différentes actions et objectifs. [...]

Les 10 idées marketing (14-18 nov.)

Les 10 idées marketing (14-18 nov.)

Les 10 idées marketing (14-18 nov.)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: de plus en plus de téléspectateurs multitâches devant [...]

Comment la PQR favorise la préférence de marque

Comment la PQR favorise la préférence de marque

Comment la PQR favorise la préférence de marque

366 et TNS Sofres présentent les conclusions d'une étude qui consacre la préférence de marque comme ROI des campagnes publicitaires en PQR.