Recherche

Unica avale Sane Solutions

Publié par le

Le montant du rachat devrait s'établir entre 26 et 28 millions de dollars.

  • Imprimer
Nouvelle opération de consolidation dans le monde des éditeurs de solutions marketing. Unica, concepteur américain de solution de gestion du marketing coté sur le Nasdaq, vient d'annoncer le rachat de Sane Solutions, société spécialisée dans l'analyse sur Internet. Finalisée d’ici la fin du mois de mars 2006, cette acquisition coûtera à Unica entre 26 et 28 millions de dollars, dont la plus grosse partie en numéraire, et moins de 20 % en actions. Cette opération entre dans le cadre de l'enrichissement du catalogue d'Unica en matière de solutions aux entreprises. A son principal produit Affinium, dédié aux départements marketing des entreprises, s'ajoutera désormais NetTracker, une solution qui permet d'analyser le trafic d'un site internet. Une combinaison capable de proposer à une société de gérer ses opérations marketing en ligne, de cibler les campagnes, et de mesurer la fidélité des clients et l'influence de chaque action sur ses revenus.
Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017 Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 directeurs retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]