Recherche

Unica avale Sane Solutions

Publié par le

Le montant du rachat devrait s'établir entre 26 et 28 millions de dollars.

  • Imprimer
Nouvelle opération de consolidation dans le monde des éditeurs de solutions marketing. Unica, concepteur américain de solution de gestion du marketing coté sur le Nasdaq, vient d'annoncer le rachat de Sane Solutions, société spécialisée dans l'analyse sur Internet. Finalisée d’ici la fin du mois de mars 2006, cette acquisition coûtera à Unica entre 26 et 28 millions de dollars, dont la plus grosse partie en numéraire, et moins de 20 % en actions. Cette opération entre dans le cadre de l'enrichissement du catalogue d'Unica en matière de solutions aux entreprises. A son principal produit Affinium, dédié aux départements marketing des entreprises, s'ajoutera désormais NetTracker, une solution qui permet d'analyser le trafic d'un site internet. Une combinaison capable de proposer à une société de gérer ses opérations marketing en ligne, de cibler les campagnes, et de mesurer la fidélité des clients et l'influence de chaque action sur ses revenus.
Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

C’est la 5ème année déjà que notre équipe participe au Mobile World Congress. L’occasion d'évoquer le thème phare de l'édition 2017, “le marketing [...]

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Article écrit par YATEO

YATEO

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique ou comment personnaliser automatiquement ses messages pour chaque internaute...

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Le sujet "chatbot" frémit depuis 2016, sous l'impulsion des GAFA, relève la société de conseils Viseo, qui présente, le 21 février 2017, 5 retours [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Chargé de Référencement Naturel, Assistant Responsable Webmarketing, Proxy Product Owner / Testeur... Postulez aux offres d'emploi de la semaine [...]

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Comment se porte le marché de l'affichage publicitaire en France? S'il devrait dépasser les 100 millions d'euros, il reste restreint par rapport [...]

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

En partenariat avec Hurrah, Eclypsia et Riot Games, Nestlé et sa marque céréales Lion veulent créer le premier groupe officiel de supporters [...]

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]