Recherche

Unica avale Sane Solutions

Publié par le

Le montant du rachat devrait s'établir entre 26 et 28 millions de dollars.

  • Imprimer
Nouvelle opération de consolidation dans le monde des éditeurs de solutions marketing. Unica, concepteur américain de solution de gestion du marketing coté sur le Nasdaq, vient d'annoncer le rachat de Sane Solutions, société spécialisée dans l'analyse sur Internet. Finalisée d’ici la fin du mois de mars 2006, cette acquisition coûtera à Unica entre 26 et 28 millions de dollars, dont la plus grosse partie en numéraire, et moins de 20 % en actions. Cette opération entre dans le cadre de l'enrichissement du catalogue d'Unica en matière de solutions aux entreprises. A son principal produit Affinium, dédié aux départements marketing des entreprises, s'ajoutera désormais NetTracker, une solution qui permet d'analyser le trafic d'un site internet. Une combinaison capable de proposer à une société de gérer ses opérations marketing en ligne, de cibler les campagnes, et de mesurer la fidélité des clients et l'influence de chaque action sur ses revenus.
WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

Le géant mondial de la communication vient de faire l'acquisition de l'agence française Sensio.

Les 10 idées marketing (17-21 juillet 2017)

Les 10 idées marketing (17-21 juillet 2017)

Les 10 idées marketing (17-21 juillet 2017)

Au programme des 10 actualités repérées par la rédaction cette semaine : la future probable messagerie d'Amazon, l'hôtel "immersif" Star Wars [...]

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Le média sportif du groupe Amaury dévoile un nouveau site mobile pour améliorer l'expérience utilisateurs de ses 1,6 millions de mobinautes [...]

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

La première vision de la smart city est dite top down. Centralisée, elle est portée le plus souvent par un ou plusieurs acteurs, souvent de [...]

Les 7 tendances de l’emailing en 2017 !

Article écrit par Netmessage

Netmessage

Les 7 tendances de l’emailing en 2017 !

Les 7 tendances de l’emailing en 2017 !

L’emailing n’est pas mort… et a encore de beaux jours devant lui ! En effet, avec le SMS marketing, il reste l’un des outils de vente et de [...]