Recherche

Unica Corporation lance eMessage 8

Publié par le

eMessage 8 est une solution d'e-mailing complémentaire à sa solution de gestion de campagnes, Unica Campaign, qui permet de diffuser des e-mails ciblés et pertinents.

  • Imprimer

eMessage permet aux responsables marketing de diffuser des communications personnalisées et efficaces par e-mail ou via les canaux mobiles (SMS), sur la base de l’historique des échanges (on line et off line) avec chaque client et prospect. Cette nouvelle solution complète les fonctionnalités de segmentation, ciblage et déclenchement d’actions marketing d’Unica Campaign, et propose de nouvelles capacités de conception, prévisualisation, test, diffusion et mesure d’efficacité des e-mails. Ainsi, une seule application suffit désormais pour orchestrer des campagnes d’e-mailing sophistiquées. Par ailleurs, cette intégration poussée permet de croiser les données liées aux autres campagnes on line et off line sans avoir recours à l’informatique ou à une assistance externe.
“Pour les sociétés qui ont des difficultés à gérer la diffusion de leurs e-mails, les avantages d’eMessage 8 sont importants”, a déclaré Matthew Resteghini, vice-président global database marketing chez Monster. “Les clients ne sont plus contraints d’effectuer des transferts de données entre leur système de gestion de campagnes et leur fournisseur de services d’e-mailing. Ils se concentrent sur les activités de ciblage, sur le contenu et les résultats des campagnes d’e-mailing et non pas sur des problématiques techniques d’intégration."

Unica Corporation lance Unica 8

Unica Corporation lance Unica 8

Unica Corporation lance Unica 8 Unica Corporation lance Unica 8

Le spécialiste des solutions logicielles marketing propose Unica 8, une nouvelle version du logiciel qui facilite la transition vers le marketing [...]

Undiz teste le retrait des achats en casiers automatiques

Undiz teste le retrait des achats en casiers automatiques

Undiz teste le retrait des achats en casiers automatiques

Le magasin du centre commercial Saint-Lazare Paris a été sélectionné pour un pilote permettant à Undiz d'évaluer les bénéfices apportés par [...]

Unica signe avec Air France KLM

Unica signe avec Air France KLM

Unica signe avec Air France KLM

La solution de marketing interactif d'Unica aidera le leader du transport aérien à améliorer la communication client online et offline.

Demos optimise son marketing relationnel avec Unica

Demos optimise son marketing relationnel avec Unica

Demos optimise son marketing relationnel avec Unica

Le groupe spécialisé dans la formation a choisi la solution Affinium Campaign d'Unica pour moderniser son dispositif de marketing relationnel [...]

Unica se dote d'une solution de search marketing

Unica se dote d'une solution de search marketing

Unica se dote d'une solution de search marketing

Unica étend sa gamme de solutions en mode SaaS avec l'acquisition d'un spécialiste de la gestion des achats de mots-clés sur Internet.