Recherche

Unica Corporation lance Unica 8

Publié par le

Le spécialiste des solutions logicielles marketing propose Unica 8, une nouvelle version du logiciel qui facilite la transition vers le marketing interactif.

  • Imprimer

Le spécialiste des solutions logicielles marketing propose Unica 8, une nouvelle version du logiciel qui facilite la transition vers le marketing interactif et tend à réduire les dépenses logicielles du département marketing (Total Cost of Ownership - TCO). Pour Unica, le marketing interactif se traduit par la mise en place d’un dialogue cross-canal tenant compte du comportement passé et présent de chaque client et prospect.
Les principales nouveautés d’Unica 8 incluent une nouvelle interface utilisateur et des tableaux de bord adaptés aux rôles de chacun. La nouvelle interface augmente la productivité de chaque utilisateur grâce à une navigation plus fluide et ergonomique.

Unica 8 offre également de nouvelles fonctionnalités sur :
- le Web Analytics : sélection graphique des visiteurs en ligne pour un ciblage et une diffusion des messages cross-canal permettant aux responsables d'identifier et d’intervenir sur davantage d’opportunités.
- l’e-mailing : plus grande efficacité de la gestion et de la diffusion des e-mails, avec des services de gestion de la délivrabilité via Unica OnDemand.
- la planification des campagnes : intégration plus importante entre Unica Campaign et Unica Marketing Operations, facilitant la planification des campagnes de bout en bout et la collaboration des équipes pour l’exécution des campagnes, avec de meilleures prévisions et plus de résultats.
- le reporting : des modèles de reporting poussés, permettant de comparer de manière détaillée, par canal et par offre, les prévisions et résultats obtenus dans des campagnes marketing.

Les directeurs marketing en mal de confiance

Les directeurs marketing en mal de confiance

Les directeurs marketing en mal de confiance Les directeurs marketing en mal de confiance

Les directeurs communication inspirent davantage confiance aux consommateurs que les directeurs marketing, selon une étude réalisée par l'Ifop [...]

Data marketing et astrophysique, même combat ?

Data marketing et astrophysique, même combat ?

Data marketing et astrophysique, même combat ?

Qu'ont en commun l'astrophysique et le data marketing ? Les deux disciplines possèdent davantage de similitudes qu'il n'y paraît. Prise de hauteur [...]

Unica publie un Livre Blanc sur le marketing cross canal

Unica publie un Livre Blanc sur le marketing cross canal

Unica publie un Livre Blanc sur le marketing cross canal

Le spécialiste des solutions logicielles marketing continue de diffuser des publications sur différents thèmes stratégiques. Récemment, un Livre [...]

Christopher Justice rejoint Jahia

Christopher Justice rejoint Jahia

Christopher Justice rejoint Jahia

Jahia, éditeur de logiciels en open source, nomme Christopher Justice senior vice-president, worldwide marketing.

Que pensent les annonceurs du marketing programmatique ?

Que pensent les annonceurs du marketing programmatique ?

Que pensent les annonceurs du marketing programmatique ?

Issu de la révolution digitale, le marketing programmatique s'aide de logiciels pour réaliser des campagnes optimisées, calculées et efficaces. [...]