Recherche

Unica Corporation acquiert Pivotal Veracity

Publié par le

Avec ce rachat, la société ajoute la gestion de la délivrabilité des e-mails à son offre.

  • Imprimer

Unica Corporation, spécialiste des solutions logicielles marketing, vient d'acquérir la société Pivotal Veracity pour la somme d’environ 17,8 millions de dollars. Société privée, Pivotal Veracity est un éditeur d’outils permettant aux entreprises d’optimiser la délivrabilité et la réputation de leurs communications e-mails.

«La délivrabilité des e-mails, qui comprend le tracking des courriers électroniques n’aboutissant pas dans la boîte de réception, la bonne restitution du contenu et la gestion de la réputation de la société, est essentielle pour les responsables marketing et pour tout le secteur des technologies de l’e-mailing. (...) L’acquisition de Pivotal Veracity et l'intégration de ses technologies dans la suite marketing d’Unica représentent une évolution logique pour notre offre», déclare Yuchun Lee, CEO d’Unica

Spécialiste des boîtes mails

Pivotal Veracity, créé en 2003, permet à ses clients d’optimiser la délivrabilité des e-mails et de réduire les coûts en identifiant les courriers qui n’atteignent pas leurs destinataires, filtrés par des fournisseurs d’accès, des systèmes d’anti-spam, ou aboutissant dans un dossier spam personnel. Pivotal Veracity veille à la restitution du contenu des e-mails quel que soit le type d’outils, de messageries et de navigateurs utilisés, en permettant de tester le rendu de l’e-mail avant de l’envoyer. Pivotal Veracity minimise également le risque de figurer sur des listes noires (black lists) et veille à ce que les entreprises figurent sur les listes blanches (white lists) des fournisseurs d’accès et des intermédiaires.

 Pour plus d’informations : http://www.unica.com/france/index.htm

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ? RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Le RGPD c’est bientôt ! Si vous ne savez pas ce qui se trame derrière ces 4 lettres, il est impératif que vous consacriez une partie de votre [...]

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.

Les 40 erreurs de SEO les plus fréquentes

Les 40 erreurs de SEO les plus fréquentes

Les 40 erreurs de SEO les plus fréquentes

Vecteur particulièrement important de trafic, les moteurs de recherche méritent toute l'attention des webmasters. Pourtant, nombreuses sont [...]