Recherche

Unica Corporation acquiert Pivotal Veracity

Publié par le

Avec ce rachat, la société ajoute la gestion de la délivrabilité des e-mails à son offre.

  • Imprimer

Unica Corporation, spécialiste des solutions logicielles marketing, vient d'acquérir la société Pivotal Veracity pour la somme d’environ 17,8 millions de dollars. Société privée, Pivotal Veracity est un éditeur d’outils permettant aux entreprises d’optimiser la délivrabilité et la réputation de leurs communications e-mails.

«La délivrabilité des e-mails, qui comprend le tracking des courriers électroniques n’aboutissant pas dans la boîte de réception, la bonne restitution du contenu et la gestion de la réputation de la société, est essentielle pour les responsables marketing et pour tout le secteur des technologies de l’e-mailing. (...) L’acquisition de Pivotal Veracity et l'intégration de ses technologies dans la suite marketing d’Unica représentent une évolution logique pour notre offre», déclare Yuchun Lee, CEO d’Unica

Spécialiste des boîtes mails

Pivotal Veracity, créé en 2003, permet à ses clients d’optimiser la délivrabilité des e-mails et de réduire les coûts en identifiant les courriers qui n’atteignent pas leurs destinataires, filtrés par des fournisseurs d’accès, des systèmes d’anti-spam, ou aboutissant dans un dossier spam personnel. Pivotal Veracity veille à la restitution du contenu des e-mails quel que soit le type d’outils, de messageries et de navigateurs utilisés, en permettant de tester le rendu de l’e-mail avant de l’envoyer. Pivotal Veracity minimise également le risque de figurer sur des listes noires (black lists) et veille à ce que les entreprises figurent sur les listes blanches (white lists) des fournisseurs d’accès et des intermédiaires.

 Pour plus d’informations : http://www.unica.com/france/index.htm

Twitter déploie les chatbots sur sa plateforme

Twitter déploie les chatbots sur sa plateforme

Twitter déploie les chatbots sur sa plateforme Twitter déploie les chatbots sur sa plateforme

Twitter annonce l'arrivée de deux nouveaux services - les "messages de bienvenue" et les "réponses rapides" - offrant aux marques la possibilité [...]

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Après le ice bucket challenge, place au mannequin challenge. Ce phénomène viral, qui a contaminé toute la sphère internet, consiste à se filmer [...]

Doctissimo, du média au magasin

Doctissimo, du média au magasin

Doctissimo, du média au magasin

Depuis 2015, les lecteurs français de Doctissimo peuvent appliquer les conseils bien-être et santé prodigués par le site d'information français [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: obsession client (J-22)

Calendrier de l'Avent du marketer: obsession client (J-22)

Calendrier de l'Avent du marketer: obsession client (J-22)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: clienteling (J-23)

Calendrier de l'Avent du marketer: clienteling (J-23)

Calendrier de l'Avent du marketer: clienteling (J-23)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Les 10 meilleures campagnes de Noël 2016

Les 10 meilleures campagnes de Noël 2016

Les 10 meilleures campagnes de Noël 2016

Le compte à rebours avant Noël s'est enclenché... et, avec lui, son lot de publicités de marques toujours plus léchées. Emarketing.fr vous offre [...]