Recherche

Uni-Editions renouvelle sa confiance à WDM France

Publié par le

Uni-Editions a choisi de faire appel à WDM France pour l'hébergement et la gestion de ses abonnés au titre Santé Magazine

  • Imprimer

Uni-Editions, fililale du Crédit Agricole, a choisi de confier la gestion et l'hébergement de la base d'abonnés de Santé Magazine, titre nouvellement acquis par le groupe, à WDM France. La mission du spécialiste des BDD sera donc l'hébergement et la gestion de la base du titre (diffusion totale OJD 237 000), la relation avec les abonnés, la simulation de diffusion budgétisée et l'accompagnement aux besoins spécifiques de la gestion d'abonnés.

WDM France gère déjà cinq autres titres d'Uni-Editions: Dossier Familial, Détente Jardin, Maison Créative, Regal et I Comme Info.

Elu Produit de l'Année 2017

Elu Produit de l'Année 2017

Elu Produit de l'Année 2017

Organisée par la société Produit de l'Année France, cette nouvelle édition dévoilera le palmarès des produits élus au titre de l'année 2016 [...]

8 campagnes de pub impactantes

8 campagnes de pub impactantes

8 campagnes de pub impactantes

Le burger de la paix de Burger King, un bus d'écoliers envoyé sur Mars... Retour sur les campagnes des Cannes Lions les plus marquantes, analysées [...]

Le RTB affiche une croissance de 99% en France

Le RTB affiche une croissance de 99% en France

Le RTB affiche une croissance de 99% en France

Le trading desk indépendant Infectious Media livre son infographie annuelle sur l'état du marché programmatique en France et en Europe. Avec [...]

Wegener DM se transforme en WDM

Wegener DM se transforme en WDM

Wegener DM se transforme en WDM

Royal Wegener NV vient de céder son activité marketing direct à un fonds d'investissement et aux managers des différents pays européens, hors [...]