Recherche

Une visite sur cinq générée par un usager de Firefox

Publié par le

En tête des pays qui utilisent le plus ce logiciel : la Finlande.

  • Imprimer
Firefox semble tirer son épingle du jeu, notamment en Europe. Ce navigateur internet, qui se veut être une alternative au produit de Microsoft, convainc de plus en plus d’Internautes. Pour preuve, les quelques chiffres apportés par l’éditeur de solutions de tracking XiTi : sur les 32,5 millions de visites enregistrées le 8 janvier dernier sur les sites européens exploitant les outils de XiTi, 20 % ont été générées par des utilisateurs de Firefox. Le taux d’exploitation de ce logiciel est en revanche très différent d’un pays de l’Union à un autre : 38,4 % en Finlande pour le haut du podium, 10,2 % au Pays-Bas, lanterne rouge du classement dans le lequel la France est 17e avec 18 %. Au niveau mondial, l’Europe est la première utilisatrice de Firefox, contre 18,6 % en Océanie, 15,9 % en Amérique du Nord et moins de 10 % dans le reste du monde.
Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.