Recherche

Une version 7.5 pour Selligent X@

Publié par le

Cette mouture se distingue par la prise en charge d'outils analytiques et de reporting.

  • Imprimer
À chaque année sa mise à jour : Selligent dévoile la version 7.5 de sa plateforme CRM Selligent X@. Une mouture dont les nouveautés fonctionnelles reposent sur les tendances des solutions de gestion de la relation client : data mining, processus métier et gestion de la performance. Principale nouveauté de cette version, Selligent a développé un nouveau module dédié à la gestion des processus métiers et baptisé Graphical Workflow. Développé en interne, cet outil propose aux utilisateurs de créer, modifier et classer des processus, d'en rédiger la documentation et de définir les liens et les interactions entre eux. Parmi les autres évolutions, le module de Business Intelligence Selligent Analytix, déjà présent dans la version 7.1 de la plateforme, a été agrémenté de fonctionnalités de data mining (pour segmenter une cible, analyser un panier ou un comportement d'achat) et d'indicateurs de performance. Selligent X@ 7.5 sera disponible à partir du mois prochain, aussi bien en version ASP qu'en mode classique d'acquisition de licences.
Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14) Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

71% des consommateurs américains souhaitent être capables de résoudre par leurs propres moyens, les problèmes relatifs à une commande, plutôt [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]