Recherche

Une version 7.5 pour Selligent X@

Publié par le

Cette mouture se distingue par la prise en charge d'outils analytiques et de reporting.

  • Imprimer
À chaque année sa mise à jour : Selligent dévoile la version 7.5 de sa plateforme CRM Selligent X@. Une mouture dont les nouveautés fonctionnelles reposent sur les tendances des solutions de gestion de la relation client : data mining, processus métier et gestion de la performance. Principale nouveauté de cette version, Selligent a développé un nouveau module dédié à la gestion des processus métiers et baptisé Graphical Workflow. Développé en interne, cet outil propose aux utilisateurs de créer, modifier et classer des processus, d'en rédiger la documentation et de définir les liens et les interactions entre eux. Parmi les autres évolutions, le module de Business Intelligence Selligent Analytix, déjà présent dans la version 7.1 de la plateforme, a été agrémenté de fonctionnalités de data mining (pour segmenter une cible, analyser un panier ou un comportement d'achat) et d'indicateurs de performance. Selligent X@ 7.5 sera disponible à partir du mois prochain, aussi bien en version ASP qu'en mode classique d'acquisition de licences.
&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la créativité. L'événement, organisé par la DMA, se [...]

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]