Recherche

Une version 7.5 pour Selligent X@

Publié par le

Cette mouture se distingue par la prise en charge d'outils analytiques et de reporting.

  • Imprimer
À chaque année sa mise à jour : Selligent dévoile la version 7.5 de sa plateforme CRM Selligent X@. Une mouture dont les nouveautés fonctionnelles reposent sur les tendances des solutions de gestion de la relation client : data mining, processus métier et gestion de la performance. Principale nouveauté de cette version, Selligent a développé un nouveau module dédié à la gestion des processus métiers et baptisé Graphical Workflow. Développé en interne, cet outil propose aux utilisateurs de créer, modifier et classer des processus, d'en rédiger la documentation et de définir les liens et les interactions entre eux. Parmi les autres évolutions, le module de Business Intelligence Selligent Analytix, déjà présent dans la version 7.1 de la plateforme, a été agrémenté de fonctionnalités de data mining (pour segmenter une cible, analyser un panier ou un comportement d'achat) et d'indicateurs de performance. Selligent X@ 7.5 sera disponible à partir du mois prochain, aussi bien en version ASP qu'en mode classique d'acquisition de licences.
5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]