Recherche

Une troisième iGen3 chez CFI

Publié par le

Le prestataire francilien vient d'acquérir sa troisième presse numérique de la marque Xerox.

  • Imprimer

En acquerrant une troisième presse numérique Xerox, CFI Technologies confirme la bonne croissance du marché de l’impression numérique en France. Chaque année depuis 2005, l’entreprise francilienne s’équipe d’une presse iGen3. Grâce à cette troisième plateforme, CFI Technologies porte la productivité de son parc Xerox à 330 ppm A4 couleur et entièrement variables. Une capacité d’impression qui permet désormais au prestataire de répondre à ses besoins grandissant, lesquels atteignent aujourd'hui 2 millions de pages A4 par mois. « Chaque année, nous triplons les volumes produits en quadrichromie et données variables », commente Jérôme Binet, président de CFI Technologies, d’où un besoin récurent d’investir dans de nouveaux matériels.

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans le data driven marketing advertising DDMA est passe une discipline de niche un axe de developpement strategique pour [...]

Marketing Day: un voyage dans l'avenir du marketing

Marketing Day: un voyage dans l'avenir du marketing

Marketing Day: un voyage dans l'avenir du marketing

Pour sa troisieme edition le 15 novembre Paris le Marketing Day fera le point sur la transformation du marketing et donnera la parole aux marques [...]

Les BigBoss font du Ski

Les BigBoss font du Ski

Les BigBoss font du Ski

Troisieme edition de cet evenement de networking organise par DGTV en partenariat avec Travelski qui reunira 350 participants 190 patrons [...]

DMP : outil indispensable ou... décevant ?

DMP : outil indispensable ou... décevant ?

DMP : outil indispensable ou... décevant ?

Les Data Management Platforms ont ete au coeur des discussions de la troisieme edition du Data Performance Summit 2016 le 28 septembre Si outil [...]

La publicité, grande gagnante du Super Bowl

La publicité, grande gagnante du Super Bowl

La publicité, grande gagnante du Super Bowl

Le Super Bowl 2016 occupe la troisieme marche du podium en termes de temps publicitaire les marques ont occupe le devant de la scene durant [...]