Recherche

Une troisième iGen3 chez CFI

Publié par le

Le prestataire francilien vient d'acquérir sa troisième presse numérique de la marque Xerox.

  • Imprimer

En acquerrant une troisième presse numérique Xerox, CFI Technologies confirme la bonne croissance du marché de l’impression numérique en France. Chaque année depuis 2005, l’entreprise francilienne s’équipe d’une presse iGen3. Grâce à cette troisième plateforme, CFI Technologies porte la productivité de son parc Xerox à 330 ppm A4 couleur et entièrement variables. Une capacité d’impression qui permet désormais au prestataire de répondre à ses besoins grandissant, lesquels atteignent aujourd'hui 2 millions de pages A4 par mois. « Chaque année, nous triplons les volumes produits en quadrichromie et données variables », commente Jérôme Binet, président de CFI Technologies, d’où un besoin récurent d’investir dans de nouveaux matériels.

Déjouez les pièges des recruteurs : le réseau

Déjouez les pièges des recruteurs : le réseau

Déjouez les pièges des recruteurs : le réseau

Seulement 20 des postes sont pourvus grace aux annonces est sur les 80 restant et la maniere y acceder que Christel de Foucault se penche dans [...]

L'audience se presse sur le mobile

L'audience se presse sur le mobile

L'audience se presse sur le mobile

La troisieme vague de etude One Global de ACPM confirme la tendance 2017 dans les audiences de la presse la predominance de la consommation [...]

Qui sont les 30 premiers acheteurs en programmatique ?

Qui sont les 30 premiers acheteurs en programmatique ?

Qui sont les 30 premiers acheteurs en programmatique ?

Le Syndicat des regies internet SRI publie pour la troisieme annee consecutive son top 30 des acheteurs en programmatique en 2016 dans le perimetre [...]

L'Oréal Paris ouvre sa 3e boutique en Ile-de-France

L'Oréal Paris ouvre sa 3e boutique en Ile-de-France

L'Oréal Paris ouvre sa 3e boutique en Ile-de-France

Apres ses deux boutiques parisiennes Oreal Paris inaugure ce vendredi septembre son troisieme point de vente de 40 metres carres dans le centre [...]

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans le data driven marketing advertising DDMA est passe une discipline de niche un axe de developpement strategique pour [...]

Sophie Poncin reconduite à la tête du SRI

Sophie Poncin reconduite à la tête du SRI

Sophie Poncin reconduite à la tête du SRI

Ce 1er juin 2017 le Syndicat des Regies Internet SRI vient de reconduire sa tete de maniere exceptionnelle Sophie Poncin pour un troisieme mandat [...]