Recherche

Une souris Microsoft made by Starck

Publié par le

Donner à un objet de tous les jours un design extraordinaire. Tel est l'objectif du partenariat entre Microsoft et le designer Philippe Starck. Résultat de cette association : une souris 100 % design dotée d'une prise en main idéale, pour les droitiers comme pour les gauchers. La nouvelle "Optical Mouse by Starck" comporte deux boutons séparés par une bande lumineuse, au choix bleu ou orange. Elle dispose également d'une molette de défilement et est équipée de la technologie Microsoft Optical pour une manipulation fluide et efficace. Quatre autres souris au look graphique et coloré sont également annoncées pour le 29 juillet, cette fois-ci conçues par les designers de Microsoft. Au prix de 45 €, la Wireless Optical Mouse by Starck est disponible depuis le 5 juillet.
MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Article écrit par Mailjet

Mailjet

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Tout webdesigner vous le dira : créer un email responsive en HTML est une vraie plaie. Certains développeurs peuvent y passer plusieurs jours. [...]

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 directeurs retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]

9 clés pour toucher les Millennials

9 clés pour toucher les Millennials

9 clés pour toucher les Millennials

Disruptifs, les Millennials? En tout cas, leur façon de consommer impacte les modes de consommation dans leur globalité. Le Groupe Marie-Claire [...]