Recherche

Une rentrée gourmande pour Thomas Marko & Associés

Publié par le
Une rentrée gourmande pour Thomas Marko & Associés

Thomas Marko & Associés fait sa rentrée avec “Cuisines en fête”.

  • Imprimer

À l’origine de la première fête de la cuisine, en 2003, imaginée pour son client Francine (France Farine), l’agence de relations presse Thomas Marko & Associés se voit à nouveau chargée de la mise en place nationale et de la médiatisation de “Cuisines en Fête”. Parrainé par Guy Martin, le chef étoilé du Grand Véfour, cet événement gourmand se déroulera du vendredi 26 au dimanche 28 septembre. Avec plus de 500 initiatives dans toute la France, “Cuisines en Fête” a pour objectif de redonner l’envie au plus grand nombre de se remettre aux fourneaux, à travers des cours de cuisine, des concours de recettes, des ateliers dégustations et des portes ouvertes. Le programme est disponible par région sur le site www.cuisinesenfete.com.
En 2007, cet événement gourmand avait réuni près de 200 000 amateurs de cuisine. Cette année, il bénéficie du partenariat actif du ministère de l’Agriculture et de la Pêche et du secrétariat d’État au Tourisme. L'événement est également décliné dans des centaines de magasins Système U. Enfin, le dispositif sera relayé par une importante campagne radio avec la voix de Daniel Prévost.

Thomas Cook digitalise ses agences

Thomas Cook digitalise ses agences

Thomas Cook digitalise ses agences

Alors que la majorité des achats de voyages se font sur le Web, le voyagiste anglais prend la tendance à contre-pied et mise sur le " phygital [...]

Thomas Marko prend en charge le lancement de Scholl Pharma

Thomas Marko prend en charge le lancement de Scholl Pharma

Thomas Marko prend en charge le lancement de Scholl Pharma

La marque Scholl, du groupe SSL Healthcare, a choisi le département Santé-Hygiène-Beauté de l'agence de relations publiques Thomas Marko & Associés. [...]

[Stratégie média] Minutebuzz : cap sur les millenials

[Stratégie média] Minutebuzz : cap sur les millenials

[Stratégie média] Minutebuzz : cap sur les millenials

L'homme qui murmure à l'oreille de 9 millions de millenials détaille la stratégie de développement du site d'infotainment qui s'est associé [...]