Recherche

Une première ligne de cosmétique garantie commerce équitable

Publié par le
Une première ligne de cosmétique garantie commerce équitable

Themis porte le label Max Havelaar.

  • Imprimer
Themis est née de l'envie d'offrir une nouvelle approche de la cosmétique alliant beauté et responsabilité, geste quotidien et geste citoyen, petits plaisirs ici et grands projets là-bas. Elle devient ainsi la toute première ligne de cosmétique naturelle et éthique, garantie Max Havelaar et Cosmebio. Ses deux fondateurs ont souhaité créer une cosmétique à l'image du monde que chacun souhaite laisser à ses enfants, ils ont voulu associer bien-être du corps et de l'esprit, réunir le respect de l'homme, de la Terre et de la peau en une ligne cosmétique accessible à tous (prix public moyen inférieur à 15 €). Toute la gamme et ses ingrédients sont contrôlés par Ecocert pour Cosmebio et par Flocert pour Max Havelaar. Themis suit également des principes essentiels : pas de suremballage, pas de test sur les animaux, pas de colorant ni de parfum de synthèse... La ligne est distribuée en France dans plus de 250 magasins de produits biologiques et du commerce équitable : La Vie Claire, Biocoop, Artisans du monde...
Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]