Recherche

Une première ligne de cosmétique garantie commerce équitable

Publié par le
Une première ligne de cosmétique garantie commerce équitable

Themis porte le label Max Havelaar.

  • Imprimer
Themis est née de l'envie d'offrir une nouvelle approche de la cosmétique alliant beauté et responsabilité, geste quotidien et geste citoyen, petits plaisirs ici et grands projets là-bas. Elle devient ainsi la toute première ligne de cosmétique naturelle et éthique, garantie Max Havelaar et Cosmebio. Ses deux fondateurs ont souhaité créer une cosmétique à l'image du monde que chacun souhaite laisser à ses enfants, ils ont voulu associer bien-être du corps et de l'esprit, réunir le respect de l'homme, de la Terre et de la peau en une ligne cosmétique accessible à tous (prix public moyen inférieur à 15 €). Toute la gamme et ses ingrédients sont contrôlés par Ecocert pour Cosmebio et par Flocert pour Max Havelaar. Themis suit également des principes essentiels : pas de suremballage, pas de test sur les animaux, pas de colorant ni de parfum de synthèse... La ligne est distribuée en France dans plus de 250 magasins de produits biologiques et du commerce équitable : La Vie Claire, Biocoop, Artisans du monde...
Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

C’est la 5ème année déjà que notre équipe participe au Mobile World Congress. L’occasion d'évoquer le thème phare de l'édition 2017, “le marketing [...]

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Article écrit par YATEO

YATEO

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique ou comment personnaliser automatiquement ses messages pour chaque internaute...

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Le sujet "chatbot" frémit depuis 2016, sous l'impulsion des GAFA, relève la société de conseils Viseo, qui présente, le 21 février 2017, 5 retours [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Chargé de Référencement Naturel, Assistant Responsable Webmarketing, Proxy Product Owner / Testeur... Postulez aux offres d'emploi de la semaine [...]

Affichage digital: quand le DOOH copie le display

Affichage digital: quand le DOOH copie le display

Affichage digital: quand le DOOH copie le display

Un secteur se détache d'un marché publicitaire français hors-internet morose : l'affichage digital, dynamique ou digital-out-of-home. Retour [...]

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

En partenariat avec Hurrah, Eclypsia et Riot Games, Nestlé et sa marque céréales Lion veulent créer le premier groupe officiel de supporters [...]