Recherche

Une première ligne de cosmétique garantie commerce équitable

Publié par le
Une première ligne de cosmétique garantie commerce équitable

Themis porte le label Max Havelaar.

  • Imprimer
Themis est née de l'envie d'offrir une nouvelle approche de la cosmétique alliant beauté et responsabilité, geste quotidien et geste citoyen, petits plaisirs ici et grands projets là-bas. Elle devient ainsi la toute première ligne de cosmétique naturelle et éthique, garantie Max Havelaar et Cosmebio. Ses deux fondateurs ont souhaité créer une cosmétique à l'image du monde que chacun souhaite laisser à ses enfants, ils ont voulu associer bien-être du corps et de l'esprit, réunir le respect de l'homme, de la Terre et de la peau en une ligne cosmétique accessible à tous (prix public moyen inférieur à 15 €). Toute la gamme et ses ingrédients sont contrôlés par Ecocert pour Cosmebio et par Flocert pour Max Havelaar. Themis suit également des principes essentiels : pas de suremballage, pas de test sur les animaux, pas de colorant ni de parfum de synthèse... La ligne est distribuée en France dans plus de 250 magasins de produits biologiques et du commerce équitable : La Vie Claire, Biocoop, Artisans du monde...
Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16) Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

Customer is watching you ! Avec les réseaux sociaux, les marques ne sont plus à l'abri d'un bad buzz qui peut impacter au-delà de leur image, [...]

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

Miser sur la data et la diffuser à l'ensemble de l'entreprise pour gagner en performance... Si, sur le papier, l'idée séduit et s'inscrit dans [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]