Recherche

Une pluie de nouveaux budgets pour Proximity BBDO

Publié par le

L'agence travaillera pour Gillette, Michelin, Butagaz et Ariel.

  • Imprimer
Proximity BBDO a remporté le lancement du programme CRM on line de Gillette qui débutera en août prochain, autour notamment de la dernière innovation de la marque : le Gillette Fusion. Proximity Paris sera l'agence lead pour un lancement assuré dans douze pays européens. L'agence a également été choisie par Michelin pour réaliser une étude conseil sur la stratégie B to B on line de la marque. Proximity BBDO gèrera en outre le programme CRM on line de la marque Butagaz. L'agence assure d'ores et déjà le lancement de la nouvelle bouteille Viseo, via un mini-site qui lui est consacré et accessible à partir de butagaz.fr. Enfin, l'agence accompagne la marque Ariel, notamment en communication opérationnelle, sur le dispositif de lancement du nouveau produit "Ariel pureté et douceur".
#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

La Paris Retail Week prend ses quartiers à Paris Porte de Versailles du 19 au 21 septembre 2017. Résumé des interventions les plus percutantes [...]

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Certains commerces innovants inventent un business model qui allie deux activités dont l'une profitera à l'autre, tout en enrichissant l'expérience [...]

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

L'éditeur d'analytics TV et radio s'installe au Royaume-Uni pour apporter aux annonceurs internationaux son outil de drive-to-web.

Les documents digitaux en entreprise

Article écrit par Rakuten Aquafadas

Rakuten Aquafadas

Les documents digitaux en entreprise

Les documents digitaux en entreprise

L'ère des documents papier est vraiment révolue. La majorité des entreprises sont passée (ou sont en train de passer) du papier au numérique. [...]

Comment évaluer et augmenter votre taux de fidélisation client ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment évaluer et augmenter votre taux de fidélisation client ?

Comment évaluer et augmenter votre taux de fidélisation client ?

Pour qu’une entreprise se développe, attirer de nouveaux clients ne suffit pas. Vos clients actuels doivent être suffisamment satisfaits pour [...]