Recherche

Une pluie de nouveaux budgets pour A&co

Publié par le

L'agence de design global vient de remporter cinq nouveaux budgets.

  • Imprimer

À l'issue de compétitions internationales, l'agence de design global A&co remporte cinq nouveaux budgets en France et à l'étranger. Il s'agit de BGFI Bank (identité visuelle et nouveau concept d'agence), Générale Assurance Méditerranée (identité visuelle et applications), Nausicaa (identité visuelle et applications), l'Association nationale de la recherche et de la technologie (ANRT - identité visuelle et applications), et de Thomas Cook (nouveau concept d'agence et déploiement).

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ? Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Laisser les enfants gérer leur budget : c'est le souhait de VeeCee. Le service n'est pas le seul à s'intéresser au marché d'une jeunesse de [...]

Bonneterre confie sa communication à BDDP&Fils

Bonneterre confie sa communication à BDDP&Fils

Bonneterre confie sa communication à BDDP&Fils

L'agence BDDP&Fils remporte le budget Bonneterre et étend la communication de la marque bio à un nouveau média : la télévision.

La nouvelle ère des smart shoppers

La nouvelle ère des smart shoppers

La nouvelle ère des smart shoppers

Le consommateur d'hier s'est transformé en un " smart shopper " à la recherche de nouveaux repères promotionnels. Décryptage.

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.

Métier

Métier

Métier

En l’espace d’une décennie, le marketing a connu une série de mutations importantes. Cette évolution a des conséquences notables sur le management [...]