Recherche

Une pluie de nouveaux budgets pour A&co

Publié par le

L'agence de design global vient de remporter cinq nouveaux budgets.

  • Imprimer

À l'issue de compétitions internationales, l'agence de design global A&co remporte cinq nouveaux budgets en France et à l'étranger. Il s'agit de BGFI Bank (identité visuelle et nouveau concept d'agence), Générale Assurance Méditerranée (identité visuelle et applications), Nausicaa (identité visuelle et applications), l'Association nationale de la recherche et de la technologie (ANRT - identité visuelle et applications), et de Thomas Cook (nouveau concept d'agence et déploiement).

Mesure mobile: 4 standards passés au crible

Mesure mobile: 4 standards passés au crible

Mesure mobile: 4 standards passés au crible

En 2016 les investissements publicitaires mobiles depasseront 100 milliards de dollars l international Mais si les budgets augmentent comment [...]

Plan de lancement d'un nouveau produit

Plan de lancement d'un nouveau produit

Plan de lancement d'un nouveau produit

Le plan de lancement du nouveau produit presente en sept parties les elements qui permettent de planifier et suivre le lancement une innovation [...]