Recherche

Une place de marché en ligne pour Le Jardin des fleurs

Publié par le

Premier réseau français de distribution de fleurs coupées en libre choix, Le Jardin des Fleurs mise aujourd'hui sur une accélération de la croissance de ses activités tant au plan hexagonal qu'européen. Pour cela, la société florale s'est dotée d'une place de marché en ligne destinée aux professionnels du secteur. Pour un montant de 300 millions d'euros, ils accèdent désormais à une vaste plate-forme d'échanges et d'approvisionnement B to B ainsi qu'à une large palette d'outils de gestion qui leur permettront d'optimiser leur process métier. Pour rappel, le réseau du Jardin des Fleurs achète chaque année plus de 60 millions de tiges à travers le monde. Actuellement, 95 % des ordres d'achats passés par les franchisés transitent déjà par la place de marché.
House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]