Recherche
En ce moment En ce moment

Une place de marché en ligne pour Le Jardin des fleurs

Publié par le

Premier réseau français de distribution de fleurs coupées en libre choix, Le Jardin des Fleurs mise aujourd'hui sur une accélération de la croissance de ses activités tant au plan hexagonal qu'européen. Pour cela, la société florale s'est dotée d'une place de marché en ligne destinée aux professionnels du secteur. Pour un montant de 300 millions d'euros, ils accèdent désormais à une vaste plate-forme d'échanges et d'approvisionnement B to B ainsi qu'à une large palette d'outils de gestion qui leur permettront d'optimiser leur process métier. Pour rappel, le réseau du Jardin des Fleurs achète chaque année plus de 60 millions de tiges à travers le monde. Actuellement, 95 % des ordres d'achats passés par les franchisés transitent déjà par la place de marché.
Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.