Recherche

Une peluche pour un lave-linge Brandt acheté

Publié par le
Une peluche pour un lave-linge Brandt acheté

Jusqu’au 30 juin 2006, pour l’achat d’un lave-linge Brandt Opti A 45 mn + 1 euro, le consommateur recevra un doudou WWF et Brandt reversera 10 euros à l’organisation.

  • Imprimer
Les consommateurs accordent de plus en plus d'importance à la préservation de l'environnement. Une préoccupation partagée par Brandt. Ainsi, pour le lancement d'Opti A 45 mn, le premier lave-linge capable d'un lavage express en classe A, Brandt a choisi de soutenir l'action de WWF. Jusqu’au 30 juin 2006 et pour 1 euro de plus, Brandt enverra donc un doudou siglé WWF aux acheteurs d'un lave-linge de la gamme Opti A 45 mn. Une façon de sensibiliser les enfants au respect de la nature, tout en soutenant l'action du WWF puisque Brandt reversera 10 euros par peluche achetée à l’organisation.
Brandt se ressource culturellement

Brandt se ressource culturellement

Brandt se ressource culturellement Brandt se ressource culturellement

Après deux ans d'absence, et un changement d'actionnaires, Brandt revient sur le devant de la scène. Le lancement de son dernier lave-linge, [...]

Qilive : le pari de la MDD high tech d'Auchan

Qilive : le pari de la MDD high tech d'Auchan

Qilive : le pari de la MDD high tech d'Auchan

Qilive c'est la dernière marque propre d'Auchan : de la tablette, au smartphone en passant par des casques audio, des lave linge ou des climatiseurs [...]

Etam à la pointe du cross canal

Etam à la pointe du cross canal

Etam à la pointe du cross canal

Engagée dans une profonde dynamique de digitalisation du parcours client, l'enseigne historiquement spécialisée dans la lingerie, multiplie [...]

Brandt crée une cascade de fraîcheur

Brandt crée une cascade de fraîcheur

Brandt crée une cascade de fraîcheur

Dans le cadre du lancement de son nouveau réfrigérateur Barao, Brandt mise sur une communication innatendue.