Recherche
En ce moment En ce moment

Une peluche pour un lave-linge Brandt acheté

Publié par le
Une peluche pour un lave-linge Brandt acheté

Jusqu’au 30 juin 2006, pour l’achat d’un lave-linge Brandt Opti A 45 mn + 1 euro, le consommateur recevra un doudou WWF et Brandt reversera 10 euros à l’organisation.

  • Imprimer
Les consommateurs accordent de plus en plus d'importance à la préservation de l'environnement. Une préoccupation partagée par Brandt. Ainsi, pour le lancement d'Opti A 45 mn, le premier lave-linge capable d'un lavage express en classe A, Brandt a choisi de soutenir l'action de WWF. Jusqu’au 30 juin 2006 et pour 1 euro de plus, Brandt enverra donc un doudou siglé WWF aux acheteurs d'un lave-linge de la gamme Opti A 45 mn. Une façon de sensibiliser les enfants au respect de la nature, tout en soutenant l'action du WWF puisque Brandt reversera 10 euros par peluche achetée à l’organisation.
Brandt se ressource culturellement

Brandt se ressource culturellement

Brandt se ressource culturellement Brandt se ressource culturellement

Apres deux ans absence et un changement actionnaires Brandt revient sur le devant de la scene Le lancement de son dernier lave linge Malice [...]

Brandt crée une cascade de fraîcheur

Brandt crée une cascade de fraîcheur

Brandt crée une cascade de fraîcheur

Dans le cadre du lancement de son nouveau refrigerateur Barao Brandt mise sur une communication innatendue

Qilive : le pari de la MDD high tech d'Auchan

Qilive : le pari de la MDD high tech d'Auchan

Qilive : le pari de la MDD high tech d'Auchan

Qilive est la derniere marque propre Auchan de la tablette au smartphone en passant par des casques audio des lave linge ou des climatiseurs [...]