Recherche

Une opération de guérilla marketing pour Greffe de vie

Publié par le
Une opération de guérilla marketing pour Greffe de vie

A l'instar de nombreuses marques, l'association qui milite pour le don d'organes reprend les codes de la campagne présidentielle pour interpeller l'opinion public et les candidats.

  • Imprimer
La Fondation Greffe de Vie lance, avec Leo Burnett et Années Lumière, une opération de guérilla marketing pour interpeller les candidats à l'élection présidentielle sur l'importance du don d'organes. La campagne "Candidat à une greffe" reprend l'esprit des affiches électorales à ceci près que les candidats qui y figurent sont tous en attente d'une greffe. Dans le même temps, un t-shirt anatomique "collector" sera envoyé par porteur spécial à chacun des trois candidats qui recueillent le plus de suffrages : Je vote à droite pour Nicolas Sarkozy, je vote à gauche pour Ségolène Royal, je vote au milieu pour François Bayrou. Il leur sera demandé de les porter, de se faire photographier et d'envoyer le cliché à la Fondation.
Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

C’est la 5ème année déjà que notre équipe participe au Mobile World Congress. L’occasion d'évoquer le thème phare de l'édition 2017, “le marketing [...]

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Article écrit par YATEO

YATEO

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique ou comment personnaliser automatiquement ses messages pour chaque internaute...

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Comment se porte le marché de l'affichage publicitaire en France? S'il devrait dépasser les 100 millions d'euros, il reste restreint par rapport [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Chargé de Référencement Naturel, Assistant Responsable Webmarketing, Proxy Product Owner / Testeur... Postulez aux offres d'emploi de la semaine [...]

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

En partenariat avec Hurrah, Eclypsia et Riot Games, Nestlé et sa marque céréales Lion veulent créer le premier groupe officiel de supporters [...]

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]