Recherche
En ce moment En ce moment

Une opération de guérilla marketing pour Greffe de vie

Publié par le
Une opération de guérilla marketing pour Greffe de vie

A l'instar de nombreuses marques, l'association qui milite pour le don d'organes reprend les codes de la campagne présidentielle pour interpeller l'opinion public et les candidats.

  • Imprimer
La Fondation Greffe de Vie lance, avec Leo Burnett et Années Lumière, une opération de guérilla marketing pour interpeller les candidats à l'élection présidentielle sur l'importance du don d'organes. La campagne "Candidat à une greffe" reprend l'esprit des affiches électorales à ceci près que les candidats qui y figurent sont tous en attente d'une greffe. Dans le même temps, un t-shirt anatomique "collector" sera envoyé par porteur spécial à chacun des trois candidats qui recueillent le plus de suffrages : Je vote à droite pour Nicolas Sarkozy, je vote à gauche pour Ségolène Royal, je vote au milieu pour François Bayrou. Il leur sera demandé de les porter, de se faire photographier et d'envoyer le cliché à la Fondation.
Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.