Recherche

Une opération d'envergure pour Frusi

Publié par le
Une opération d'envergure pour Frusi

Le dernier né de Miko (Unilever) part en campagne nationale multicanal.

  • Imprimer
Pour accompagner le lancement de Frusi, la nouveauté Miko mixant céréales, yaourt glacé et fruits rouges, Unilever a opté pour une opération nationale multicanal basée sur la proximité et l'efficacité, réalisée par l'agence Malls. Au programme : plus de 109 jours d'exploitation, plus de 50 lieux touchés par les actions et un objectif de 400 000 Frusi dégustés. Pendant une journée au mois de mai, une opération de teasing et de dégustation a eu lieu dans les locaux d'Unilever, au siège social à Rueil. Un jeu-concours et des goodies ont été offerts au personnel. Trois centres commerciaux de la région parisienne et trois en région, à Lille, Bordeaux et Lyon, ont également accueilli un dispositif organisé autour d'un stand de dégustation animé par cinq "Frusi Women". Pour la première semaine, à Créteil Soleil, plus de 30 000 glaces ont été dégustées. A Paris, Lyon, Marseille, Bordeaux et Montpellier, des brigades de "Frusi Men" seront déployées pour faire déguster le produit. La mécanique est organisée autour de "Brigades Frusi", composées de deux segway et deux smart brandées pour six Frusi Men distribuant des Frusi. Du 27 juin au 7 juillet, dans les 20 magasins du réseau Printemps, des corners accueilleront les clientes pour un moment de plaisir et de vitalité pendant les soldes. Partenaire des soldes du Printemps, Frusi sera présent à Haussmann, Parly 2, Vélizy 2, Nation, Italie 2, Lyon, Strasbourg, Marseille, Brest, Poitiers, Tours, Rennes, Caen, Deauville, Metz, Nancy, Rouen, Le Havre, Lille, Toulon… Le dispositif d'animation sera complété par un affichage en cabines d'essayage et la théâtralisation de vitrines du Printemps Haussmann. Miko a par ailleurs mis en place un plan médias décliné en presse, télévision et radio.
Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]