Recherche

Une offre ASP sérieuse chez SAP

Publié par le

Avec Business by Design, ex "AS1", propose une offre complète dédiée aux PME et destinée à placer SAP comme véritable fournisseur de la solution à la demande.

  • Imprimer
Officiellement lancé depuis moins d'une semaine, Business by Design permet à SAP d'entrer de plein pied dans la guerre de l'ASP. Après quelques annonces du côté d'Oracle et Microsoft, c'est au tour de l'éditeur allemand de présenter son offre, auparavant connu sous la dénomination “AS1”. Avec des modules couvrant l'ensemble des besoins d'une société (CRM, finance, ressource humaine, gestion de projet, logistique, etc.), Business by Design est la déclinaison des outils de l'éditeur selon un modèle à la demande assez proche de la concurrence. Développée sur Netweaver, le middleware « maison » de SAP, cette solution répond à la philosophie “SOA” (architecture orientée service, et peut s'adapter à des systèmes d'information préexistants. Disponible uniquement en Allemagne et aux Etats-Unis, puis en Chine, en France et au Royaume-Uni, Business by Design se consacre au marché très porteur du mid-market (entreprises de 100 à 500 employés), segment le plus dynamique selon une étude d'IDC parue il y a quelques jours. Selon SAP, ce segment représente un marché mondial potentiel de 15 milliards de dollars. Le prix de départ sera de 149 euros par mois et par utilisateur, avec un minimum de 25 utilisateurs par entreprise cliente. Ce prix comprend l'accès aux outils en ligne, l'hébergement des bases de données, la maintenance informatique et le support client.
Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres emploi du web Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quete opportunites de qualite dans le milieu [...]