Recherche

Une nouvelle vitrine pour Fauchon

Publié par le

Le célèbre traiteur de luxe s'offre un nouveau relais de vente en ligne. Objectif visé : exprimer le positionnement et les valeurs de Fauchon, lui redonner sa place originelle dans le monde de la haute gastronomie tout en la rajeunissant. Confié, après compétition, à l'agence Yin, le site se présente en deux parties: l'une, institutionnelle, est destinée à véhiculer la communication de la marque auprès du grand public et des professionnels, l'autre, un site e-commerce, s'adresse aux entreprises avec une nouvelle gamme de coffrets cadeaux et de repas. D'autres services devraient prochainement compléter l'offre actuelle.
Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ? Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]