Recherche
En ce moment En ce moment

Une nouvelle solution d'e-mailing signée Mobeo

Publié par le

Cette initiative intervient sur un marché déjà encombré par de nombreuses offres.

  • Imprimer

Gulliver emailing ne sera sûrement pas révolutionnaire. Cette nouvelle solution, développée par la jeune société marseillaise Mobeo, apporte les outils les plus courants de gestion de campagne par messages électroniques. Création du message, gestion des campagnes précédentes, réalisation d’un test et analyse des envois, gestion des désinscriptions, Gulliver emailing ne gère pas les bases de données contacts mais des listes de diffusion, avec incorporation éventuelle d’adresses louées. La particularité de l’offre de Gulliver est la commercialisation de l’outil aussi bien en mode ASP, assez généralisé sur ce marché, que sous la forme d’une licence d’exploitation. Pour un montant fixe (3500 euros hors coût d’hébergement), la solution est mise à la disposition de l’entreprise cliente pour un usage illimité et exclusif. L’inconvénient est que chaque propriétaire de licence devra assurer lui-même la délivrabilité de ses campagnes.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017. Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Le spécialiste de la diffusion d'imprimés publicitaires physiques et numériques Adrexo annonce l'acquisition de DistriPub, spécialiste de la [...]

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Le robot Pepper ne fait pas que des publicités. Il se transforme aussi en personnal shopper! C'est la volonté de SAP Hybris qui, pour ses 20 [...]

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Le groupe Loyalty Company accélère en Italie avec l'ouverture d'une filiale Kiss The Bride à Milan. Une expansion qui démontre la volonté de [...]