Recherche

Une nouvelle solution d'e-mailing signée Mobeo

Publié par le

Cette initiative intervient sur un marché déjà encombré par de nombreuses offres.

  • Imprimer

Gulliver emailing ne sera sûrement pas révolutionnaire. Cette nouvelle solution, développée par la jeune société marseillaise Mobeo, apporte les outils les plus courants de gestion de campagne par messages électroniques. Création du message, gestion des campagnes précédentes, réalisation d’un test et analyse des envois, gestion des désinscriptions, Gulliver emailing ne gère pas les bases de données contacts mais des listes de diffusion, avec incorporation éventuelle d’adresses louées. La particularité de l’offre de Gulliver est la commercialisation de l’outil aussi bien en mode ASP, assez généralisé sur ce marché, que sous la forme d’une licence d’exploitation. Pour un montant fixe (3500 euros hors coût d’hébergement), la solution est mise à la disposition de l’entreprise cliente pour un usage illimité et exclusif. L’inconvénient est que chaque propriétaire de licence devra assurer lui-même la délivrabilité de ses campagnes.

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ? Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]