Recherche

Une nouvelle solution d'e-mailing signée Mobeo

Publié par le

Cette initiative intervient sur un marché déjà encombré par de nombreuses offres.

  • Imprimer

Gulliver emailing ne sera sûrement pas révolutionnaire. Cette nouvelle solution, développée par la jeune société marseillaise Mobeo, apporte les outils les plus courants de gestion de campagne par messages électroniques. Création du message, gestion des campagnes précédentes, réalisation d’un test et analyse des envois, gestion des désinscriptions, Gulliver emailing ne gère pas les bases de données contacts mais des listes de diffusion, avec incorporation éventuelle d’adresses louées. La particularité de l’offre de Gulliver est la commercialisation de l’outil aussi bien en mode ASP, assez généralisé sur ce marché, que sous la forme d’une licence d’exploitation. Pour un montant fixe (3500 euros hors coût d’hébergement), la solution est mise à la disposition de l’entreprise cliente pour un usage illimité et exclusif. L’inconvénient est que chaque propriétaire de licence devra assurer lui-même la délivrabilité de ses campagnes.

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous-vêtements Sloggi veut conquérir de nouveaux marchés avec des campagnes décalées en s'appuyant sur son savoir-faire [...]