Recherche

Une nouvelle signature pour Visual

Publié par le

Depuis septembre 2004, les opticiens Visual ont rejoint le groupe Grand Vision (Grand Optical, Générale d'Optique, Solaris). Ce rapprochement conduit la marque a adopté un positionnement complémentaire aux autres enseignes du groupe. Sans renoncer à ses fondamentaux et notamment l'expertise du professionnel de la vue, l'opticien adopte donc une nouvelle signature pour exprimer sa singularité : Visual, l'opticien expert en verres. L'agence Scher Lafarge (ex-Enjoy) accompagne l'installation de cette nouvelle signature. Le film (30"), signé par le réalisateur Xavier Giannoli, écrit une nouvelle page de communication de l'enseigne en tournant le dos à l'esprit qui avait marqué les campagnes depuis près d'une décennie. Exit l'humour corrosif et la confusion visuelle, l'écriture plus classique nous plonge au coeur d'une galerie d'art contemporain, où un camera saisit les expressions et les regards des visiteurs devant l'oeuvre exposée. Art ou imposture, interrogent-ils ? Et Visual de répondre : "Parce que personne n'a le même regard, nous faisons des verres comme personne. Visual. L'opticien expert en verres." La campagne sera à l'écran à partir du 14 mars sur TF1, France 2, France 3 et France 5.
RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ? RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Le RGPD c’est bientôt ! Si vous ne savez pas ce qui se trame derrière ces 4 lettres, il est impératif que vous consacriez une partie de votre [...]

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]