Recherche

Une nouvelle signature pour Visual

Publié par le

Depuis septembre 2004, les opticiens Visual ont rejoint le groupe Grand Vision (Grand Optical, Générale d'Optique, Solaris). Ce rapprochement conduit la marque a adopté un positionnement complémentaire aux autres enseignes du groupe. Sans renoncer à ses fondamentaux et notamment l'expertise du professionnel de la vue, l'opticien adopte donc une nouvelle signature pour exprimer sa singularité : Visual, l'opticien expert en verres. L'agence Scher Lafarge (ex-Enjoy) accompagne l'installation de cette nouvelle signature. Le film (30"), signé par le réalisateur Xavier Giannoli, écrit une nouvelle page de communication de l'enseigne en tournant le dos à l'esprit qui avait marqué les campagnes depuis près d'une décennie. Exit l'humour corrosif et la confusion visuelle, l'écriture plus classique nous plonge au coeur d'une galerie d'art contemporain, où un camera saisit les expressions et les regards des visiteurs devant l'oeuvre exposée. Art ou imposture, interrogent-ils ? Et Visual de répondre : "Parce que personne n'a le même regard, nous faisons des verres comme personne. Visual. L'opticien expert en verres." La campagne sera à l'écran à partir du 14 mars sur TF1, France 2, France 3 et France 5.
Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

C’est la 5ème année déjà que notre équipe participe au Mobile World Congress. L’occasion d'évoquer le thème phare de l'édition 2017, “le marketing [...]

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Article écrit par YATEO

YATEO

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique ou comment personnaliser automatiquement ses messages pour chaque internaute...

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Comment se porte le marché de l'affichage publicitaire en France? S'il devrait dépasser les 100 millions d'euros, il reste restreint par rapport [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Chargé de Référencement Naturel, Assistant Responsable Webmarketing, Proxy Product Owner / Testeur... Postulez aux offres d'emploi de la semaine [...]

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

En partenariat avec Hurrah, Eclypsia et Riot Games, Nestlé et sa marque céréales Lion veulent créer le premier groupe officiel de supporters [...]

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]