Recherche

Une nouvelle signature pour Visual

Publié par le

Depuis septembre 2004, les opticiens Visual ont rejoint le groupe Grand Vision (Grand Optical, Générale d'Optique, Solaris). Ce rapprochement conduit la marque a adopté un positionnement complémentaire aux autres enseignes du groupe. Sans renoncer à ses fondamentaux et notamment l'expertise du professionnel de la vue, l'opticien adopte donc une nouvelle signature pour exprimer sa singularité : Visual, l'opticien expert en verres. L'agence Scher Lafarge (ex-Enjoy) accompagne l'installation de cette nouvelle signature. Le film (30"), signé par le réalisateur Xavier Giannoli, écrit une nouvelle page de communication de l'enseigne en tournant le dos à l'esprit qui avait marqué les campagnes depuis près d'une décennie. Exit l'humour corrosif et la confusion visuelle, l'écriture plus classique nous plonge au coeur d'une galerie d'art contemporain, où un camera saisit les expressions et les regards des visiteurs devant l'oeuvre exposée. Art ou imposture, interrogent-ils ? Et Visual de répondre : "Parce que personne n'a le même regard, nous faisons des verres comme personne. Visual. L'opticien expert en verres." La campagne sera à l'écran à partir du 14 mars sur TF1, France 2, France 3 et France 5.
MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Article écrit par Mailjet

Mailjet

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Tout webdesigner vous le dira : créer un email responsive en HTML est une vraie plaie. Certains développeurs peuvent y passer plusieurs jours. [...]

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 leaders du retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]

9 clés pour toucher les Millennials

9 clés pour toucher les Millennials

9 clés pour toucher les Millennials

Disruptifs, les Millennials? En tout cas, leur façon de consommer impacte les modes de consommation dans leur globalité. Le Groupe Marie-Claire [...]