Recherche

Une nouvelle signature pour Pampryl

Publié par le
Une nouvelle signature pour Pampryl

Pampryl lance une campagne d'affichage nationale illustrant sa nouvelle identité visuelle et sa nouvelle signature.

  • Imprimer

À l'occasion de sa nouvelle signature, "Le fruit d'une belle histoire", et d'une nouvelle identité visuelle, Pampryl a chargé Publicis Dialog de mener à bien une campagne d’affichage nationale. Elle sera visible partout en France du 25 février au 5 mars prochain.  À l’honneur, l’orange et le raisin.

Slogans de marque : les tendances 2016

Slogans de marque : les tendances 2016

Slogans de marque : les tendances 2016 Slogans de marque : les tendances 2016

Le verbe t il toujours la cote dans les signatures de marque Les hashtags sont ils en passe de remplacer les slogans classiques Le 6e Observatoire [...]

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalites pour permettre aux hoteliers et aux restaurateurs de mieux gerer leur communication [...]

Clear Channel mesure les émotions avec EmOOH Metrics

Clear Channel mesure les émotions avec EmOOH Metrics

Clear Channel mesure les émotions avec EmOOH Metrics

Avec son nouvel outil EmOOH Metrics base sur la reconnaissance faciale Clear Channel permet aux marques de mesure emotion suscitee par leurs [...]

J'optimisme : la nouvelle signature de Carrefour

J'optimisme : la nouvelle signature de Carrefour

J'optimisme : la nouvelle signature de Carrefour

Nouvelle annee nouvel etat esprit Pour Carrefour est le temps du optimisme Une nouvelle signature portee par une campagne de communication [...]

[Fiche métier] Le data protection officer

[Fiche métier] Le data protection officer

[Fiche métier] Le data protection officer

Nouvelle appellation du CIL le data protection officer ou delegue la protection des donnees un champ de mission plus large Son role assurer [...]