Recherche

Une nouvelle plate-forme postale à Carvin

Publié par le

La Poste investit 10 millions d'euros dans la construction d'une plate-forme de 24 000 mètres carrés à Carvin, dans le Pas-de-Calais, sur un terrain de 7 hectares. Ce nouveau centre, qui emploiera 200 personnes, génèrera la distribution de 165 000 colis par jour. Il ouvrira ses portes courant 2004 et remplacera alors la plate-forme de Noyelles-lès-Seclin, près de Lille, qui traite aujourd'hui 65 000 colis par jour. La région se dote ainsi d'un outil de distribution performant qui va permettre d'améliorer la logistique des entreprises de vente à distance très présentes sur ce territoire. Elle vient également en support du fort développement que connaît actuellement les livraisons par Colissimo (+ 90 % d'augmentation du chiffre d'affaires entre 2001 et 2002).
Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16) Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

71% des consommateurs américains souhaitent être capables de résoudre par leurs propres moyens, les problèmes relatifs à une commande, plutôt [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Partager la compréhension et le traitement de la donnée à l'ensemble des métiers de l'entreprise. La démarche, data-driven, a beaucoup à apporter [...]