Recherche

Une nouvelle page d'accueil pour LeMonde.fr

Publié par le

Le quotidien propose une nouvelle page d'accueil de son site internet.

  • Imprimer

Avec cette nouvelle page d'accueil, LeMonde.fr ambitionne d'offrir toute l'actualité au moment de la connexion. Pour atteindre cet objectif, le site s'enrichit d'une offre éditoriale plus importante, avec plus de vidéos et de contenus multimédias, plus de blogs, témoignages et réactions aux articles et plus de services pratiques. Les annonceurs ne sont pas en reste puisque de nouveaux emplacements et dispositifs publicitaires ont été prévus. I-Régie, la régie internet du groupe LeMonde propose en effet, un habillage de “une”, grand pavé 680 × 200 au cœur des contenus d’actualité, liens textes et petits formats disséminés sur toute la page.

[Retailoscope] Les robots envahissent les magasins

[Retailoscope] Les robots envahissent les magasins

[Retailoscope] Les robots envahissent les magasins [Retailoscope] Les robots envahissent les magasins

Robots-guides, robots d'accueil, robots chargés de la gestion des stocks et de l'étiquetage... Partout dans le monde, les enseignes font appel [...]

Facebook lance les chaînes vidéo pour les marques

Facebook lance les chaînes vidéo pour les marques

Facebook lance les chaînes vidéo pour les marques

Facebook propose une nouvelle rubrique sur les pages des marques pour publier ses vidéos. Un moyen pour le réseau social de concurrencer encore [...]

CES 2016: 8 innovations stupéfiantes

CES 2016: 8 innovations stupéfiantes

CES 2016: 8 innovations stupéfiantes

Robot d'accueil, drone de transport, bijoux connectés: Mathieu Flaig, head of training and consulting au sein du Hub Institute, a capturé les [...]

Yahoo! se développe par le social

Yahoo! se développe par le social

Yahoo! se développe par le social

Yahoo! a lancé une série de nouvelles fonctionnalités avant tout axées sur le partage, telle que la version revue de Yahoo! Messenger ou l'intégration [...]

iProspect déploie son offre de marketing B2B en France

iProspect déploie son offre de marketing B2B en France

iProspect déploie son offre de marketing B2B en France

Après Londres, Singapour, Chicago et Copenhague, c'est au tour de la France d'accueillir iProspect Enterprise, le programme dédié au marques [...]

Vu chez…

Vu chez…

Vu chez…

Souffle de cœurs sur la page d'accueil du site Marionnaud à l'occasion de la Saint-Valentin.