Recherche
En ce moment En ce moment

Une nouvelle marque pour les fruits : Fruidissi

Publié par le

La Fédération nationale des producteurs de fruits vient de lancer une nouvelle marque dont le nom et l'identité visuelle ont été créés par 4G Communication.

  • Imprimer

Afin de répondre aux attentes des consommateurs en matière de fruits, la Fédération nationale des producteurs de fruits (FNPF) lance une nouvelle marque, Fruidissi, qui se veut "porteuse de valeurs fortes en termes de goût, saisonnalité, d'origine locale ainsi que de respect des hommes et de l’environnement".

La FNPF vise ainsi à "révolutionner le marché des fruits et revaloriser l’ensemble des métiers de la filière en donnant aux consommateurs un nouveau repère et un nouveau critère de choix".
C'est l'agence 4G Communication qui a effectué la recherche de nom et créé la nouvelle identité visuelle de Fruidissi.

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Entre sa nouvelle bouteille twistee fruit une prouesse industrielle et sa campagne de communication inedite Fanta ne menage pas ses efforts [...]

Oasis et la pop culture, ça coule de source

Oasis et la pop culture, ça coule de source

Oasis et la pop culture, ça coule de source

Tanneguy Desmarest Oasis et Benjamin Taieb Marcel decryptent la recette du succes de la marque de boissons aux fruits dont les personnages publicitaires [...]

Les 10 idées marketing (4-8 septembre 2017)

Les 10 idées marketing (4-8 septembre 2017)

Les 10 idées marketing (4-8 septembre 2017)

Au programme des 10 idees reperees par la redaction cette semaine le nouveau catalogue IKEA 23 ans et des cheveux violets en Chine les menus [...]