Recherche

Une nouvelle maquette pour Metro

Publié par le

Introduction de la quadri, nouveaux répères couleur pour une meilleure visibilité et un rythme de lecture plus dynamique, le gratuit Metro offre, depuis le 11 juin, une nouvelle maquette à ses lecteurs. Par ailleurs, le quotidien ouvre plus largement ses pages aux grands événements sportifs en leur consacrant deux à quatre pages. Actualité oblige, Metro se met à l'heure de l'Euro 2004. Reportages, interviews, commentaires, analyses donneront, jusqu'au 5 juillet, la température du front footballistique.
Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017 Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 directeurs retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]