Recherche

Une nouvelle lessive chez Procter&Gamble

Publié par le

S'appuyant sur son icône fétiche, Procter&Gamble lance une nouvelle marque de lessive, "Mr Propre Lessive", centrée sur le plaisir et la praticité. Ce lancement s'inscrit dans la stratégie mondiale globale de Procter&Gamble. C'est-à-dire, un recentrage sur les "coeurs de métiers" du groupe, notamment la catégorie "soin du linge" (voir Marketing Magazine n° 90). D'autre part, le géant des PGC souhaite associer le global et le local. Soit se recentrer sur les marques internationales, tout en laissant la possibilité de les faire évoluer pays par pays. En vente à partir de novembre 2004, et complétant les marques de lessives existantes de P&G France, Mr Propre Lessive existe sous trois formes : liquides, tablettes et poudre. Prix de vente recommandé pour la bouteille de 3 litres, par exemple : 7,60 euros .
Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ? Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? Les explications de Timeone et de 87secondes, [...]

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketeur BtoB ne serait-il qu'un marchand de rêve? C'est l'un des 10 clichés qui persistent sur cette profession et que le CMIT, Club des [...]

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Ou comment l'offre de TGV à bas coûts de la SNCF a diminué de 14% à 0% les situations de propreté très dégradées à bord de ses trains grâce [...]

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.