Recherche

Une nouvelle lessive chez Procter&Gamble

Publié par le

S'appuyant sur son icône fétiche, Procter&Gamble lance une nouvelle marque de lessive, "Mr Propre Lessive", centrée sur le plaisir et la praticité. Ce lancement s'inscrit dans la stratégie mondiale globale de Procter&Gamble. C'est-à-dire, un recentrage sur les "coeurs de métiers" du groupe, notamment la catégorie "soin du linge" (voir Marketing Magazine n° 90). D'autre part, le géant des PGC souhaite associer le global et le local. Soit se recentrer sur les marques internationales, tout en laissant la possibilité de les faire évoluer pays par pays. En vente à partir de novembre 2004, et complétant les marques de lessives existantes de P&G France, Mr Propre Lessive existe sous trois formes : liquides, tablettes et poudre. Prix de vente recommandé pour la bouteille de 3 litres, par exemple : 7,60 euros .
Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising? Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]