Recherche

Une nouvelle lessive chez Procter&Gamble

Publié par le

S'appuyant sur son icône fétiche, Procter&Gamble lance une nouvelle marque de lessive, "Mr Propre Lessive", centrée sur le plaisir et la praticité. Ce lancement s'inscrit dans la stratégie mondiale globale de Procter&Gamble. C'est-à-dire, un recentrage sur les "coeurs de métiers" du groupe, notamment la catégorie "soin du linge" (voir Marketing Magazine n° 90). D'autre part, le géant des PGC souhaite associer le global et le local. Soit se recentrer sur les marques internationales, tout en laissant la possibilité de les faire évoluer pays par pays. En vente à partir de novembre 2004, et complétant les marques de lessives existantes de P&G France, Mr Propre Lessive existe sous trois formes : liquides, tablettes et poudre. Prix de vente recommandé pour la bouteille de 3 litres, par exemple : 7,60 euros .
Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Lancée cet été par 3 experts de la publicité digitale, l'offre Qosmik répond aux exigences de performance et de transparence dans un marché [...]

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]