Recherche
En ce moment En ce moment

Une nouvelle identité visuelle pour Apérivrais

Publié par le
Une nouvelle identité visuelle pour Apérivrais

Apérivrais relooke ses packs et sort deux éditions limitées.

  • Imprimer
Apérivrais (Société Bressor-Groupe Soparind Bongrain) s'offre une nouvelle identité visuelle à partir du mois d'octobre. L'étiquette ronde devient plus transparente, pour permettre une meilleure perception des ingrédients, et joue sur la gourmandise. Le bloc marque devient plus impactant. La collection est illustrée par un visuel évocateur. Parallèlement, Apérivrais restructure son offre et donne à chacun de ses produits une nouvelle identité : Saveurs Provençales, Saveurs d'Italie, Saveurs de nos campagnes, Saveurs d'été et Saveurs d'Andalousie. En octobre, deux éditions limitées enrichissent la gamme en GMS : Saveurs Scandinaves et Saveurs du Mexique.
Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.