Recherche

Une nouvelle identité visuelle pour Apérivrais

Publié par le
Une nouvelle identité visuelle pour Apérivrais

Apérivrais relooke ses packs et sort deux éditions limitées.

  • Imprimer
Apérivrais (Société Bressor-Groupe Soparind Bongrain) s'offre une nouvelle identité visuelle à partir du mois d'octobre. L'étiquette ronde devient plus transparente, pour permettre une meilleure perception des ingrédients, et joue sur la gourmandise. Le bloc marque devient plus impactant. La collection est illustrée par un visuel évocateur. Parallèlement, Apérivrais restructure son offre et donne à chacun de ses produits une nouvelle identité : Saveurs Provençales, Saveurs d'Italie, Saveurs de nos campagnes, Saveurs d'été et Saveurs d'Andalousie. En octobre, deux éditions limitées enrichissent la gamme en GMS : Saveurs Scandinaves et Saveurs du Mexique.
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]