Recherche

Une nouvelle identité visuelle pour Apérivrais

Publié par le
Une nouvelle identité visuelle pour Apérivrais

Apérivrais relooke ses packs et sort deux éditions limitées.

  • Imprimer
Apérivrais (Société Bressor-Groupe Soparind Bongrain) s'offre une nouvelle identité visuelle à partir du mois d'octobre. L'étiquette ronde devient plus transparente, pour permettre une meilleure perception des ingrédients, et joue sur la gourmandise. Le bloc marque devient plus impactant. La collection est illustrée par un visuel évocateur. Parallèlement, Apérivrais restructure son offre et donne à chacun de ses produits une nouvelle identité : Saveurs Provençales, Saveurs d'Italie, Saveurs de nos campagnes, Saveurs d'été et Saveurs d'Andalousie. En octobre, deux éditions limitées enrichissent la gamme en GMS : Saveurs Scandinaves et Saveurs du Mexique.
Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Article écrit par Channable

Channable

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Le nombre de marketplaces actives en France ne cesse d’augmenter, tout comme le volume de ventes qui y sont réalisées. Aujourd’hui, on estime [...]