Recherche

Une nouvelle identité sonore pour Brit Air

Publié par le

La filiale d'Air France a confié son identité sonore à l'agence de design musical Sixième Son.

  • Imprimer

La compagnie aérienne Brit Air (filiale d'Air France), exploitante d'une quarantaine d'avions sur 45 lignes en France et en Europe, est dotée d'une nouvelle identité sonore. Réalisée par l'agence de design musical Sixième Son, elle vise à réaffirmer la montée en gamme de Brit Air au même titre que la qualité des services qu'elle propose.

 

 

Tarsus France devient Weyou Group

Tarsus France devient Weyou Group

Tarsus France devient Weyou Group Tarsus France devient Weyou Group

L'organisateur des salons au format meetings opère sa transformation digitale à travers une nouvelle identité de marque.

3W Régie lance une offre de mailing ciblé

3W Régie lance une offre de mailing ciblé

3W Régie lance une offre de mailing ciblé

3W Régie lance une offre d'envoi de mails publicitaires personnalisés et en temps réel, à chaque visiteur identifié sur un des sites de son [...]

La fiche de risque

La fiche de risque

La fiche de risque

La fiche de risque décrit les risques méritant une attention particulière, et les affecte à un responsable unique. Elle enregistre les caractéristiques [...]

Le flagship de Fiat Chrysler Automobiles change de son

Le flagship de Fiat Chrysler Automobiles change de son

Le flagship de Fiat Chrysler Automobiles change de son

MotorVillage, la vitrine parisienne du Groupe Fiat Chrysler Automobiles, change son ambiance sonore pour mieux retranscrire les valeurs de ses [...]