Recherche

Une nouvelle identité sonore pour Brit Air

Publié par le

La filiale d'Air France a confié son identité sonore à l'agence de design musical Sixième Son.

  • Imprimer

La compagnie aérienne Brit Air (filiale d'Air France), exploitante d'une quarantaine d'avions sur 45 lignes en France et en Europe, est dotée d'une nouvelle identité sonore. Réalisée par l'agence de design musical Sixième Son, elle vise à réaffirmer la montée en gamme de Brit Air au même titre que la qualité des services qu'elle propose.

 

 

Dynamics 365 vs Salesforce: le choc des titans ?

Dynamics 365 vs Salesforce: le choc des titans ?

Dynamics 365 vs Salesforce: le choc des titans ?

Vous avez besoin de tout savoir en temps reel de vos clients Habitudes de consommation interactions omnicanales suivi des achats ou identification [...]

Les 10 idées marketing (10-14 avril)

Les 10 idées marketing (10-14 avril)

Les 10 idées marketing (10-14 avril)

La redaction selectionne 10 informations percutantes Au menu cette semaine Samsung conte histoire une autruche voulant voler Air France lance [...]

Dynamics 365 vs Salesforce: le choc des titans ?

Dynamics 365 vs Salesforce: le choc des titans ?

Dynamics 365 vs Salesforce: le choc des titans ?

Vous avez besoin de tout savoir en temps reel de vos clients Habitudes de consommation interactions omnicanales suivi des achats ou identification [...]

[Marketing day 2016] Le boss c'est le client

[Marketing day 2016] Le boss c'est le client

[Marketing day 2016] Le boss c'est le client

Retours experience concrets lors de cette table ronde animee par Laurence Body Co auteur de experience Client Avec Olivier Arnoux Senior Vice [...]