Recherche

Une nouvelle identité pour neuf telecom

Publié par le

Pour faire face à une concurrence s'annonçant particulièrement vive dans l'ADSL en 2004, neuf telecom change d'identité visuelle. Le troisième opérateur de télécommunications du marché a fait appel à Idéops, l'agence de design de Jump France. Résultat : le logo a été remodelé afin de capitaliser sur la notoriété de l'ex-9 Telecom, acquise notamment en téléphonie, tout en étant cohérent avec l'évolution vers le haut débit, et le regard "neuf" porté sur son métier. La société (anciennement LDCom) a regroupé toutes ses activités sous une même identité - n9uf telecom - pour lui donner plus de visibilité.
Osez le display réinventé

Osez le display réinventé

Osez le display réinventé
arrow - stock.adobe.com

Le display non social, pourtant format roi de la publicité digitale, est mis à rude épreuve. Pour favoriser son acceptation par plus de mobinautes, [...]

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]

Mailjet présente Slite

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Slite

Mailjet présente Slite

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Slite.

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Si les groupes montrent un intérêt croissant pour l'expertise des start-up, le chemin reste long pour aboutir à une coopération fluide entre [...]