Recherche

Une nouvelle gamme numérique pour Olympus avec Extrême/Springer& Jacoby

Publié par le
Une nouvelle gamme numérique pour Olympus avec Extrême/Springer& Jacoby

En signant sa campagne "Accept no limits", Olympus adopte un nouveau positionnement.

  • Imprimer
Extrême/Springer & Jacoby lance la nouvelle gamme numérique d'Olympus en France, dont le μ 750, appareil numérique compact de 7,1 millions de pixels, capable de s'adapter à toutes les situations de prises de vues. Une campagne presse, intitulée "Si c'est dans votre vie, c'est dans votre Olympus", montre le μ 750 comme le compagnon idéal de tous les instants. En signant cette campagne "Accept no limits", Olympus adopte un nouveau positionnement, tourné vers l'avenir en déclarant que désormais "tout est possible en photographie". Cette campagne qui sera visible jusqu'à fin 2007 sera accompagnée d'une campagne promotionnelle pour le μ 750 et le μ 740, du 15 novembre au 31 décembre 2006 en magasins (cartes postales, étiquettes sur les appareils en démonstration, macarons...) et soutenue par une campagne presse et un site Internet dédié à l'opération (www.olympus.fr/cashback).
5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]