Recherche

Une nouvelle gamme de produits chez Deutsche Post Global Mail France

Publié par le

Deutsche Post Global Mail France, fililale de Deutsche Post Global Mail, lance une nouvelle gamme de produits "courrier international", avec des solutions postales et de marketing direct pour les envois internationaux des grands comptes français. Quatre groupes de produits composent la gamme : Global Mail Business, pour l'expédition du courrier de gestion international, tels que des documents, contrats ou dossiers confidentiels ; Global Mail Direct, pour l'expédition de mailings, catalogues et brochures ; Global Mail Publication, pour les envois de presse, tels les publications techniques, périodiques grand public et magazines destinés aux clients ; et Global Mail Parcel, pour l'expédition "sans frontières" d'échantillons de marchandises et de colis. A l'intérieur de chaque groupe de produits, le client a le choix entre trois niveaux de service : "Prioritaire" pour les envois urgents, "Standard " pour l'expédition à prix plus avantageux de volumes plus importants et "Economique", la variante au prix le plus avantageux pour l'expédition outre-mer.
La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale est l'opportunité pour les entreprises de réconcilier l'humain et les technologies digitales. L’humain et une vision [...]

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Amazon jouit d’un trafic exceptionnel, aussi bien en termes de quantité que de qualité. Ses 23 millions de visiteurs uniques par mois en font [...]

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Le média sportif du groupe Amaury dévoile un nouveau site mobile pour améliorer l'expérience utilisateurs de ses 1,6 millions de mobinautes [...]

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

La première vision de la smart city est dite top down. Centralisée, elle est portée le plus souvent par un ou plusieurs acteurs, souvent de [...]