Recherche

Une nouvelle gamme de produits chez Deutsche Post Global Mail France

Publié par le

Deutsche Post Global Mail France, fililale de Deutsche Post Global Mail, lance une nouvelle gamme de produits "courrier international", avec des solutions postales et de marketing direct pour les envois internationaux des grands comptes français. Quatre groupes de produits composent la gamme : Global Mail Business, pour l'expédition du courrier de gestion international, tels que des documents, contrats ou dossiers confidentiels ; Global Mail Direct, pour l'expédition de mailings, catalogues et brochures ; Global Mail Publication, pour les envois de presse, tels les publications techniques, périodiques grand public et magazines destinés aux clients ; et Global Mail Parcel, pour l'expédition "sans frontières" d'échantillons de marchandises et de colis. A l'intérieur de chaque groupe de produits, le client a le choix entre trois niveaux de service : "Prioritaire" pour les envois urgents, "Standard " pour l'expédition à prix plus avantageux de volumes plus importants et "Economique", la variante au prix le plus avantageux pour l'expédition outre-mer.
Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]