Recherche

Une nouvelle gamme de produits chez Deutsche Post Global Mail France

Publié par le

Deutsche Post Global Mail France, fililale de Deutsche Post Global Mail, lance une nouvelle gamme de produits "courrier international", avec des solutions postales et de marketing direct pour les envois internationaux des grands comptes français. Quatre groupes de produits composent la gamme : Global Mail Business, pour l'expédition du courrier de gestion international, tels que des documents, contrats ou dossiers confidentiels ; Global Mail Direct, pour l'expédition de mailings, catalogues et brochures ; Global Mail Publication, pour les envois de presse, tels les publications techniques, périodiques grand public et magazines destinés aux clients ; et Global Mail Parcel, pour l'expédition "sans frontières" d'échantillons de marchandises et de colis. A l'intérieur de chaque groupe de produits, le client a le choix entre trois niveaux de service : "Prioritaire" pour les envois urgents, "Standard " pour l'expédition à prix plus avantageux de volumes plus importants et "Economique", la variante au prix le plus avantageux pour l'expédition outre-mer.
Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

C’est la 5ème année déjà que notre équipe participe au Mobile World Congress. L’occasion d'évoquer le thème phare de l'édition 2017, “le marketing [...]

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Article écrit par YATEO

YATEO

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique ou comment personnaliser automatiquement ses messages pour chaque internaute...

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Comment se porte le marché de l'affichage publicitaire en France? S'il devrait dépasser les 100 millions d'euros, il reste restreint par rapport [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Chargé de Référencement Naturel, Assistant Responsable Webmarketing, Proxy Product Owner / Testeur... Postulez aux offres d'emploi de la semaine [...]

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

En partenariat avec Hurrah, Eclypsia et Riot Games, Nestlé et sa marque céréales Lion veulent créer le premier groupe officiel de supporters [...]

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]